“Séjour très agréable ” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 3 sur 16 hôtels à Trouville
“Séjour très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bel hôtel, très propre. Accueil très agréable. Endroit calme, bonne literie. Chambre spacieuse. Personnel disponible.... Bon conseil pour es différentes activités à faire dans la région. Wifi gratuit avec bonne connexion......

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 3 nuits au Best Western, et avons beaucoup apprécié le séjour.
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pieds de la gare, et à 15 minutes à pieds de la plage.
Le personnel est très accueillant et sympathique, ainsi que l'équipe du petit déjeuner (contrairement à ce qui a été souligné dans un autre commentaire).
La chambre est spacieuse et moderne, la literie très confortable. ( petite terrasse au calme avec jolie vue sur le jardin)
Petit bémol: pas de réfrigérateur, mais c'est un détail.
La piscine n'est pas très grande mais l'espace hammam, sauna et fitness est très agréable ( et bien pratique lorsqu'il pleut!).
Le petit déjeuner peut être un peu cher mais très copieux , large choix de jus de fruits frais, de fromages, viennoiseries, pains etc..,
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Tréport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Weekend de deux jours avec ma fille on c'est régalé l'hôtel est très bien aménagé chambre magnifique manque peut être la climatisation !Piscine sauna hammam jacuzzi à volonté !! Ma fille c'est régalé !!!Un petit déjeuner au top avec tout ce que l'on veut !! Le personnel est accueillant !! Merci pour votre gentillesse !! Nous revenons en Septembre ! Nous avons eu vraiment un coup de cœur ! Pas besoin de prendre la voiture Trouville se trouve à quelques mètres !!
A bientôt chambre 220

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre très agréable et propre et le personnel est très accueillant et au service des clients. Le plus: un coin détente avec piscine, jacuzzi, sauna et hamam très utiles lorsque il ne fait pas beau ! Enfin, l'hôtel est à 10 min de la plage à pied.
Nous le recommandons vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis resté 2 nuits en couple chambre 117. Il y a quelques détails a revoir:

Chambre trop petite, 1 penderie toute petite pour 2 personnes et salle de bain manque de rangement, toilettes collées a la porte et pas séparées de la salle d'eau...
Les personnes qui débarrassent les tables sont bruyantes et antipathiques, dommage cela se voit que ce sont les femmes de ménage et non des professionnelles de la restauration!! Aucuns produits locaux ( confitures de marque bonne maman, miel en flacon, crêpes congelées...
Décoration de l'espace bien être vraiment pas moderne... on se croirait dans les années 80...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour et prends note de vos remarques,
la chambre 117 fait tout de meme 22.5 m2 avec la salle de bain et dispose d'une grande terrasse ... nous avons des chambres avec double placard, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire la demande, par contre aucune de nos chambres à part notre suite junior, ne dispose de toilettes séparées.

Il est inexact de dire que nous ne disposons d'aucun produit du terroir , nous avons un jus de pommes fermier de la ferme de Billy ainsi qu'un plateau de fromages normands : camembert, pont l'éveque, livarot ... mais nous songeons à agrandir notre gamme.

Nos femmes d'étages pour la plupart employées depuis 10 ans sont parfaitement formées au service petit-déjeuner, nous sommes désolés qu'elles n'aient pas répondu à vos attentes,
elles ont été attentives à votre remarque.

Je reste personnellement à votre disposition, n'hésitez pas à me demander lors d'une prochaine réservation afin que je m'assure que l'on vous accorde la chambre qui vous conviendra le mieux.

Très cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les prestation sont bonnes, le spa est sympa, le personnel accueillant, la piscine est entretenue et propre.
La chambre est simple, rien de superficielle.
L
Seule fausse note, le parking: premier arrivé = premier servit ... Sincèrement je n'ai pas trouvé ca terrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que nos prestations vous aient plu ...
Notre parking offre 40 places gratuites, de plus les places dans les petites rues adjacentes le sont également, contrairement au centre ville. Si, malgré cela, vous avez rencontré des problèmes de stationnement, nous en sommes navrés et espèrons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reviendrez !

Très cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 12 sur 16 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 10 sur 16 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 6 sur 16 à Trouville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 9 sur 16 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 4 sur 16 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 16 à Trouville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.