“Séjour estival à Trouville sur Mer” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
“Séjour estival à Trouville sur Mer”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'Hostellerie du Vallon est un établissement noté 4 étoiles par le ministère du Tourisme.
L'hôtel s'intègre très bien dans le cadre normand de Trouville, l'accès en voiture est simple, bien indiqué. L'hôtel est très bien situé.
L'accueil est professionnel et les formalités d'arrivée et de départ sont rapides.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et régulièrement réapprovisionné.
La piscine, petite, mais propre et agréable ainsi que le sauna et hammam.
MAIS, les deux chambres que nous occupions (320/321) étaient pourvues que d'un rangement très sommaire (pas de commode) seulement une penderie. Surtout il est à déplorer les nuisances sonores occasionnées par la fermeture des portes de chambre et de la mauvaise insonorisation des couloirs où le moindre chuchotement de client est amplifié. Il n'est pas surprenant qu'une affichette demande de retenir la porte de chambre et de chuchoter soit positionnée dans l'ascenseur.
Enfin, le personnel, efficace, est en nombre restreint et en particulier, il est a noté qu'en soirée la personne de la réception soit aussi le barman et donc un service un peu lent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel, très propre. Accueil très agréable. Endroit calme, bonne literie. Chambre spacieuse. Personnel disponible.... Bon conseil pour es différentes activités à faire dans la région. Wifi gratuit avec bonne connexion......

Séjour du août 2014
Le Tréport, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Weekend de deux jours avec ma fille on c'est régalé l'hôtel est très bien aménagé chambre magnifique manque peut être la climatisation !Piscine sauna hammam jacuzzi à volonté !! Ma fille c'est régalé !!!Un petit déjeuner au top avec tout ce que l'on veut !! Le personnel est accueillant !! Merci pour votre gentillesse !! Nous revenons en Septembre ! Nous avons eu vraiment un coup de cœur ! Pas besoin de prendre la voiture Trouville se trouve à quelques mètres !!
A bientôt chambre 220

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très agréable et propre et le personnel est très accueillant et au service des clients. Le plus: un coin détente avec piscine, jacuzzi, sauna et hamam très utiles lorsque il ne fait pas beau ! Enfin, l'hôtel est à 10 min de la plage à pied.
Nous le recommandons vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis resté 2 nuits en couple chambre 117. Il y a quelques détails a revoir:

Chambre trop petite, 1 penderie toute petite pour 2 personnes et salle de bain manque de rangement, toilettes collées a la porte et pas séparées de la salle d'eau...
Les personnes qui débarrassent les tables sont bruyantes et antipathiques, dommage cela se voit que ce sont les femmes de ménage et non des professionnelles de la restauration!! Aucuns produits locaux ( confitures de marque bonne maman, miel en flacon, crêpes congelées...
Décoration de l'espace bien être vraiment pas moderne... on se croirait dans les années 80...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour et prends note de vos remarques,
la chambre 117 fait tout de meme 22.5 m2 avec la salle de bain et dispose d'une grande terrasse ... nous avons des chambres avec double placard, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire la demande, par contre aucune de nos chambres à part notre suite junior, ne dispose de toilettes séparées.

Il est inexact de dire que nous ne disposons d'aucun produit du terroir , nous avons un jus de pommes fermier de la ferme de Billy ainsi qu'un plateau de fromages normands : camembert, pont l'éveque, livarot ... mais nous songeons à agrandir notre gamme.

Nos femmes d'étages pour la plupart employées depuis 10 ans sont parfaitement formées au service petit-déjeuner, nous sommes désolés qu'elles n'aient pas répondu à vos attentes,
elles ont été attentives à votre remarque.

Je reste personnellement à votre disposition, n'hésitez pas à me demander lors d'une prochaine réservation afin que je m'assure que l'on vous accorde la chambre qui vous conviendra le mieux.

Très cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les prestation sont bonnes, le spa est sympa, le personnel accueillant, la piscine est entretenue et propre.
La chambre est simple, rien de superficielle.
L
Seule fausse note, le parking: premier arrivé = premier servit ... Sincèrement je n'ai pas trouvé ca terrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que nos prestations vous aient plu ...
Notre parking offre 40 places gratuites, de plus les places dans les petites rues adjacentes le sont également, contrairement au centre ville. Si, malgré cela, vous avez rencontré des problèmes de stationnement, nous en sommes navrés et espèrons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reviendrez !

Très cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse : 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.