“décevant” 3 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bel hôtel, très propre. Accueil très agréable. Mais chambre 217 nuisances sonores
chambre basique ,pas de clim ,serviettes de toilette digne d‛un formule un, toute petite penderie
je ne comprend pas la note de 4 étoiles ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'Hostellerie du Vallon est un établissement noté 4 étoiles par le ministère du Tourisme.
L'hôtel s'intègre très bien dans le cadre normand de Trouville, l'accès en voiture est simple, bien indiqué. L'hôtel est très bien situé.
L'accueil est professionnel et les formalités d'arrivée et de départ sont rapides.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et régulièrement réapprovisionné.
La piscine, petite, mais propre et agréable ainsi que le sauna et hammam.
MAIS, les deux chambres que nous occupions (320/321) étaient pourvues que d'un rangement très sommaire (pas de commode) seulement une penderie. Surtout il est à déplorer les nuisances sonores occasionnées par la fermeture des portes de chambre et de la mauvaise insonorisation des couloirs où le moindre chuchotement de client est amplifié. Il n'est pas surprenant qu'une affichette demande de retenir la porte de chambre et de chuchoter soit positionnée dans l'ascenseur.
Enfin, le personnel, efficace, est en nombre restreint et en particulier, il est a noté qu'en soirée la personne de la réception soit aussi le barman et donc un service un peu lent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bel hôtel, très propre. Accueil très agréable. Endroit calme, bonne literie. Chambre spacieuse. Personnel disponible.... Bon conseil pour es différentes activités à faire dans la région. Wifi gratuit avec bonne connexion......

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 3 nuits au Best Western, et avons beaucoup apprécié le séjour.
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pieds de la gare, et à 15 minutes à pieds de la plage.
Le personnel est très accueillant et sympathique, ainsi que l'équipe du petit déjeuner (contrairement à ce qui a été souligné dans un autre commentaire).
La chambre est spacieuse et moderne, la literie très confortable. ( petite terrasse au calme avec jolie vue sur le jardin)
Petit bémol: pas de réfrigérateur, mais c'est un détail.
La piscine n'est pas très grande mais l'espace hammam, sauna et fitness est très agréable ( et bien pratique lorsqu'il pleut!).
Le petit déjeuner peut être un peu cher mais très copieux , large choix de jus de fruits frais, de fromages, viennoiseries, pains etc..,
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Tréport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Weekend de deux jours avec ma fille on c'est régalé l'hôtel est très bien aménagé chambre magnifique manque peut être la climatisation !Piscine sauna hammam jacuzzi à volonté !! Ma fille c'est régalé !!!Un petit déjeuner au top avec tout ce que l'on veut !! Le personnel est accueillant !! Merci pour votre gentillesse !! Nous revenons en Septembre ! Nous avons eu vraiment un coup de cœur ! Pas besoin de prendre la voiture Trouville se trouve à quelques mètres !!
A bientôt chambre 220

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre très agréable et propre et le personnel est très accueillant et au service des clients. Le plus: un coin détente avec piscine, jacuzzi, sauna et hamam très utiles lorsque il ne fait pas beau ! Enfin, l'hôtel est à 10 min de la plage à pied.
Nous le recommandons vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.