“Très bien” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 3 sur 16 hôtels à Trouville
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très agréable. Les chambres sont grande, la literie confortable et les femmes de chambre ainsi que le personnel de l'accueil très chaleureux.
Les petits balcons et le parking sont des atouts également . La piscine est très agréable.

Séjour du octobre 2014

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons très bien été accueilli. L’hôtel est très beau et propre.
On a eu accès à la piscine, aux tapis de sports, hammam, spa, jacuzzi, billard ce qui est très bien. Par rapport au prix, je m'attendais à une piscine plus grande, à un espace billard plus animé, il n'y avait pas de barman il fallait le demander.

La chambre était grande et propre, nous avons eu un petit balcon très appréciable et à notre accueil on avait une bouteille d'eau.

Petit regret sur le petit déjeuné à 14 euros par personnes. On pouvait pressé du jus d'orange mais la machine marchait pas bien. Il y avait plein de fruit mais ils n’étaient pas assez mur. On avait beaucoup de choix sucré et salé mais les œufs brouillés n'étaient pas assez chaud. J'exagère je le sais mais au prix du petit déjeuné on attend à quelques chose de PLUS!

Au final on a passé un bon séjour dans un endroit très jolie et bien placé, au calme.

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hotel à proximité de Deauville ou Trouville à pied.
Piscine, Sauna et Hammam très agréables.
Chambre confortable avec très bonne literie.
Personnel agréable et attentionné.
Très bon petit déjeuner.
Propre et Calme
Très bel hotel.
Seul Bémol : il faut demander son peignoir à la réception ... il n'est pas disponible dans sa chamber.

Therouanne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout était très bien sauf le jaccuzi qui n'était pas propre .
Personnel agréable , petit déjeuner très bon . Nous retournerons étions sans aucun problème .
Par contre le parking reste un problème majeur ! Si vous arrivez vers 20h ne comptez pas trouver une place.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Dès l'entrée on s'y sent bien: un accueil très chaleureux, un service disponible et à l'écoute de vos besoins en plus avec des petites adresses locales à vous donner. L'hôtel est très bien situé, très central tout en étant légèrement en retrait des grandes rues donc vous bénéficiez d'un calme très agréable.
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées, avec un balcon pour l'apéro le bonheur! des prix tout à fait convenable tant pour les chambres restauration. Petit déjeuner d'ailleurs très agréable et avec beaucoup de choix (dont que pour la jus d'orange pressé sur place, ce qui se fait rare).
Une adresse que je recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Les Pavillons-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre spacieuse manque climatisation WC séparé, mini-bar, bruyante dans les couloirs
équipement pas à la hauteur au prix de 210 € la nuit c'est très dommage pour un 4 étoiles.
l'avantage c'est que c'est pratique pour aller en ville à pieds

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai eu l'occasion de tester d'autres hôtels de la ville et mon choix est fait! Mes séjours à venir seront définitivement au BEST WESTERN Hostellerie du Vallon. Les chambres sont beaucoup plus grandes, décorées avec soin et le personnel est tellement attentionné !
La situation en retrait des grands axes offre un calme incroyable et une magnifique vue sur toute la ville. L'adorable équipe de réception nous a en plus recommandé de très bonnes adresses. Mention spéciale pour le petit balcon qui a achevé de nous charmer

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 12 sur 16 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 10 sur 16 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 6 sur 16 à Trouville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 9 sur 16 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 4 sur 16 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 16 à Trouville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.