“Bon bistrot” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles
“Bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nourriture simplement cuisinée mais avec des produits de qualité. Accueil très sympathique.
Rapport qualité/prix très favorable: 27, 50eur pour un menu simple mais avec une excellente sole cuisinée au beurre.
Bizarre néanmoins que seules les suggestions nous aient été présentées en arrivant. Si nous n avions pas vu sur un coin de la vitre et dans le noir qu il y avait un menu, et en insistant, on ne nous l aurait pas présenté: hors la sole en plat seil est a 30, 50eur.
Je rajouterais qu une lumière un peu plus tamisée ne serait pas désagréable non plus.

Recommandé par 95 %
saint hymer
“cela s'appelle la bonne cuisine Française”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il faut surtout attendre bien tranquillement,mais quand l'assiette arrive OH Quelle merveille... je n'avais jamais mangé des tomates aussi bonnes : quand a la raie , on déguste sans parler. les desserts très sympas ; vous qui venez dans notre beau pays, c'est dans une maison comme ce restaurant qu'il faut aller déjeuner ou diner ; l'addition est raisonnable

• Visité en octobre 2013
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Voilà une excellente adresse d'un petit bistrot dans une rue qui ne paye pas de mine, avec une devanture colorée qui donne envie d'y entrer. Monsieur cuisine et madame sert. On attend un peu, il ne faut pas être pressé mais cela vaut vraiment le coup car les produits sont très frais et de qualité, tout est fait maison (sauf le pain) et on se régale à des prix très loin de ceux pratiqués dans cette ville. La carte des vins est tout à fait honorable. On passe un très bon moment à se régaler comme si on était chez soi. Un prix d'excellence pour les poissons absolument remarquables (sole, moules, turbot, raie). J'oubliais de préciser que les assiettes non seulement gourmandes sont très copieuses.

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“L'important est dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons découvert ce petit resto grâce au site, un peu à l'écart de la rue piétonne,
Nappe et serviettes en papier, Bon ce fut le seul bémol. Un super accueil, madame est seule en salle, Les plats sont divins, Moules, Raie, gratin de poissons, tout fut délicieux.
En plus c'est copieux, frais et cuisinés à la demande, que dire de plus, on y retournera, il est prudent de réserver.

Saint-Witz, France
“A éviter absolument avec des enfants !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est affiché clairement sur la pancarte "couffins et poussettes interdits".
Les patrons vous préviennent dès que vous entrez : pas de menu enfant, salle petite donc déconseillé avec des enfants car ils seraient trop bruyants.
Par contre idéal pour des adultes qui ne souhaitent pas être entourés de jeunes enfants.
L'accueil n'était vraiment pas agréable. Certainement fait exprès pour ne pas qu'on rentre avec nos enfants (4 et 7 ans).
Prix assez chers.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tivoli Bistro ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Tivoli Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.