“Ambiance familiale” 3 5 étoiles

Reims, France
5 avis sur les attractions
“Ambiance familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le personnel est aimable, mais on sent chez certains salariés un peu de lassitude... Peut-être que le responsable devrait les REmotivés !!!
La propreté des lieux n'est pas au top, mais pour passer un court moment de détente, on fait avec.

Visité en juillet 2013
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Casino Barrière de Trouville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher(e) viverahp
Je vous remercie de vos commentaires sur TripAdvisor.
Il est dommage que vous ayez rencontré un personnel peu motivé. Je ferai remonter vos remarques aux responsables des différents services.
Cependant la majorité des employés du Casino attachent beaucoup d’importance à leur établissement et travaillent avec entrain et professionnalisme.
Chaque jour, nous nous efforçons de développer l’esprit d’entreprise et de multiplier les attentions apportées au client et à son bien-être.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Bien à vous

AUBERGENVILLE
43 avis sur les attractions
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ambiance sympa, que se soit pour y aller un soir ou boire un verre un midi. Plus petit que celui de Deauville, mais plus "abordable", pas aussi clinquant que celui de Deauville. Mais très sympa pour aller se faire une pause machine à sous, ou une pause café.

Visité en septembre 2012
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Le Casino Barrière de Trouville, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher(e) Clément R,
Je suis ravie de constater que votre visite au sein de notre établissement vous ait apporté entière satisfaction.
N’hésitez pas à nous rendre visite de nouveau pour un autre moment de détente en toute convivialité.
Cordialement
Vigneux-sur-Seine, France
9 avis sur les attractions
“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons aimé ce casino car l ambiance y est détendu et beaucoup moins bling bling que celui de deauville.
Je le recommande

Visité en août 2013
Cher(e) gwadachris,
Je vous remercie pour votre message sur TripAdvisor et de souligner l’ambiance de notre Casino. Nous nous employons chaque jour à accueillir nos clients avec toute l’attention qu’ils méritent.
Merci aussi d'avoir recommandé le casino !
Sincères salutations
5 avis sur les attractions
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ambiance sympa, pas mal de machines à sou, un endroit à faire une fois au moins quand on est dans le coin. l'ambiance particulière des casinos, et celui de Trouville n'est pas trop "blong bling" vraiment appréciable.

Visité en août 2013
Cher(e) gaarazn,
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre soirée passée au sein de notre établissement et espère vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite de notre belle ville de Trouville sur Mer.
Bien à vous
Sevres, France
7 avis sur les attractions
“Plus accessible que Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pas guindé, ambiance classique d'un casino. Bien pour un café gourmand (en jetons). Pas trop de frimeurs donc c'est agréable, par exemple un jour de pluie pour varier les ballades.

Visité en mai 2013
Je vous remercie de votre message sur Tripadvisor. Comme vous le soulignez, notre Casino est un établissement accessible et convivial qui propose différentes formules restauration à associer à des jetons.
Nous espérons vous accueillir de nouveau,
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Casino Barrière de Trouville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Casino Barrière de Trouville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Casino Barrière de Trouville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.