“Idéalement situé au coeur de Trouville” 5 5 étoiles

Hotel Le Fer a Cheval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Fer a Cheval
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Trouville
“Idéalement situé au coeur de Trouville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Charmant hotel idéalement situé en plein coeur de Trouville, à quelques pas des rues piétonnes et commerçantes mais à l'écart du bruit, à une centaine de mètres de la plage et du casino.

Accueil charmant, chambres refaites à neuf, déco moderne (écran plat, mobilier parfait, tons chocolat, beige, gris). Petit déjeuner buffet excellent dans un cadre vraiment sympa (salle très jolie, belle déco, belle vaisselle).

Une excellente adresse et un 2 étoiles défiant toute concurrence.

A recommander !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dutant V, Directeur de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel familial situé dans le centre. Notre chambre bien qu'au rez-de-chaussée était calme, relativement grande et très propre. Bon rapport qualité / prix (99 euro). Les deux soeurs s'occupant de l'accueil sont très sympathiques et compétentes.
Bon petit déjeuner avec les fameuses viennoiseries.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel est très bien situé (à 10mn à pied de la gare) ; la chambre (pour nous, une standard) était propre, bien aménagée. Le personnel de l'hôtel est plutôt sympathique. Le petit déj peut sembler un peu cher (10 euros), mais il est à volonté et les viennoiseries sont délicieuses.
Mais, mais... nous sommes tombés sur la chambre 05, au rez-de-chaussée donnant sur la rue, et juste derrière l'accueil; autrement dit, c'est très très bruyant le soir et le matin, et plutôt gênant de voir tous les gens passer devant la fenêtre. Nous recommanderions donc cet hôtel, mais à condition de ne pas avoir la chambre 05 (et a priori la chambre 4, également situé derrière l'accueil).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un hôtel charmant, à l'évidence rénové depuis peu. Chambre petite mais coquette, salle de bain impeccable et très belle; le petit déjeuner, avec des produits "maison", est excellent et inattendu. Situé à moins de cinq minutes de la mer. Un excellent rapport qualité - prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
le_fer_a_cheval, Propriétaire de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Nous vous remercions de vos commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Le personnel de l,accueil est très agréable, et a votre service.
La chambre est jolie et propre et le petit déjeuner excellent !!!
L'emplacement est idéal au bord des quais et notre chambre a ait vue sur le port.

• Séjour du février 2011
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Extrêmement déçue...
J'ai payé par internet une nuit avec 2 petits déjeuners "inclus" et arrivée à l'hôtel, on m'a annoncé que le petit déjeuner ne faisait pas parti du montant.
J'ai tout de même montré un justificatif du paiement stipulant bien la présence de 2 petits déjeuners INCLUS mais la réceptionniste m'a traité de MENTEUSE.
Je ne conseille à personne d'aller dans cet hôtel pour le peu d'amabilité du personnel et surtout pour le fait qu'à aucun moment il ne nous a été dit que l'hôtel était en travaux et nous avons donc été contraint d'entendre de nombreux bruits provenant du chantier.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai séjourné ce WE au Fer à cheval et j'ai été tès déçue! Ma chambre (la n°306) avait les murs moisis, avec les odeurs qui vont avec! La moindre des choses eût été de me prévenir lors de la réservation!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
le_fer_a_cheval, Propriétaire de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 3 décembre 2010
La chambre 306 vient d'être entièrement rénovée et nous terminons la rénovation de toutes nos chambres cet hiver 2010.
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 16 à Trouville
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 12 sur 16 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 4 sur 16 à Trouville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 9 sur 16 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 10 sur 16 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 6 sur 16 à Trouville

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 5 sur 16 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Fer Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.