“Dommage pour l'accueil” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
N° 5 sur 15 hôtels à Trouville
“Dommage pour l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous aurions mis TRES BEN si l'accueil n'avait pas été aussi distant (pas froid seulement complètement impersonnel). Dommage car on évte justement Deauville pour cette rason...
A part le fait que vous vous sentez complètement des parisiens de passage, l'hôtel est plutôt sympa, propre, cosy et SURTOUT on ne peut plus central.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Hotel très agréable en tout points: accueil, situation, charme du lieu, confort des chambres et calme.
Nous avons été parfaitement reçu avec notre bébé. Le lit bébé déjà installé dans la chambre lors de notre arrivé, et aucun soucis pour faire chauffer le biberon à la cuisine , et même avec le sourire !

Séjour du mars 2012
Ivry sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Emplacement idéal près du casino, de la mer et des restaurants. Chambre et salle de bain propre. Petit dejeûner buffet pour tous les goûts (café, thé, chocolat, yaourt, fromage, viennoiseries fraîches....) Petit bémol pour le petit parking (maxi 5 voitures). Accès de nuit pratique Un très bon week-end en amoureux. Si nous retournons à trouville ça sera dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Petit Week-End à Trouville avec ma copine, hôtel idéalement situé à quelques pas du Casino, des plages, et des rues piétonnes. La décoration est faite avec goût et raffinement, les chambres sont vraiment très propre. Le personnel est serviable, et polis. Les chambres ne donnent pas sur des rues bruyantes ce qui est parfait. Petit bémol l'isolation entre la chambre et les parties communes (couloir) n'est pas suffisante, de plus le Wifi ne capte pas dans la totalité de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai découvert ce petit hôtel de charme qui m'a bien plu. En effet, voulant me reposer et aussi me promener dans Trouville, il est très bien situé, loin du bruit mais tout près des plages et des rues piétonnes. La propreté des chambres est remarquable, les petits balcons donnant sur rue sont jolis, petit bémol: il manque un meuble dans la salle de bains pour les affaires de toilette, mais ce n'est pas très grave. L'accueil est poli. J'y retournerai certainement seule ou en famille. Je ne peux que le conseiller pour passer un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé, bien que donnant sur la rue nous n'avons pas entendu le moindre bruit venant de l'extérieur. Il est charmant et raffiné. les chambres sont décorées sobrement et avec goût. Elle sont très propres et le lit était très confortable. Le personnel est très agréable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Emplacement idéal, à deux pas du port dans un quartier calme avec un petit parking privatif bien pratique pour charger la voiture .
L'accueil familial est charmant et efficace .
La chambre était mignonne et parfaitement propre, et le fameux petit déjeuner avec ses viennoiseries, fidèle aux commentaires .

Etablissement sérieux, à recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 5 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.