“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous sommes ravies! L’hôtel est jolie, les chambres sont de taille correcte et la salle d'eau est grande. Nous n'avons pas eu plus de bruit que ca et la nuit c'est très bien passé. Le buffet du petit déjeuner est très correcte et de plus l’hôtel est très bien situé pour se promener par la suite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel tenu "en famille", bien situé, avec un personnel adorable qui nous a accueilli, ma fille de 2 ans et moi, très chaleureusement! Je compte vraiment revenir dans cet établissement...et cette fois-ci, je m'y prendrai à l'avance pour réserver: il est vrai que j'ai réservé la veille pour le lendemain, un WE de Pâques, et que la seule chambre restante était celle située à côté de la réception...donc un peu bruyante.
à très bientôt j'espère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

La note moyenne de cet hôtel sur ce site est complètement faussée et cet hôtel est à éviter !

Nous nous sommes retrouvés ds une chambre la N•5 à 81 euros la nuit à côté de la réception sans aucune isolation et donnant sur rue bruyante : on avait l impression de faire partie du personnel de cet hôtel.
La salle de bain présentait de la moisissure sur les murs et au plafond (dommage que je ne puisse pas poster les photos prises). Le revêtement au sol ne donnait certainement pas envie de se mettre pieds nus ..
Cote television: À l'ère du numérique il est regrettable d'avoir une qualité d'image d'aussi piètre qualité .

Au moment de régler la note vous pouvez être sur que le personnel ne se risquera pas a vous poser une question sur votre séjour ..

Enfin, il est inadmissible qu on laisse des hôtels proposés ce type de chambre quand on prétend être 3 étoiles !

• Séjour du février 2013
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez connu des désagréments lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous avons peu de chambres au rez de chaussée et nous prévenons toujours à la réservation si nous n'avons plus de chambres en étage; vous avez certainement effectué votre réservation via un distributeur, n'hésitez donc pas à nous téléphoner une prochaine fois afin que nous puissions vous décrire la chambre.
Nous avons effectivement eu un problème d'humidité dans cette salle de bain mais celle-ci vient d'être entièrement repeinte.
Concernant le sol de la chambre, il s'agit de jonc de mer qui lui aussi est neuf et très propre; définitivement plus hygiénique qu'une moquette.
Quant à la télévision, nous avons constaté depuis peu que la réception de l'image s'était dégradée (suite à des travaux sur des antennes de notre région) et avons ainsi décidé de changer toutes nos télévisions ainsi que l'installation en numérique. Ce projet est en cours.
Sachez que nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour satisfaire nos clients car c'est notre priorité.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

La réservation fut faite directement sur le site internet du Fer à Cheval pour une chambre double "standard" sur 2 nuits (vendredi et samedi) sans petit déjeuner. Confirmation mail quasi immédiate...confirmée également lors de mon appel à la réception. Tarif raisonnable : 175 euros pour 2 personnes pour 2 nuits non prélevés avant notre arrivée...une garantie en quelque sorte.

Situé à moins de 100m du casino, l'hotel affichait complet. Un code d'entrée est fourni aux clients dès le check-in pour rentrer dans l'hotel passé minuit. Le réceptionniste du soir est un peu froid comparé à la jeune femme blonde de la journée, très souriante. Un accent tout particulier est mis sur la nécessité de rester discrets en cas de retour tardifs pour les chambres situées au rez-de-chaussée....question de savoir-vivre.

Entrée de l'hotel très classe. Ascenceur spacieux pour accéder au 3ème étage. La chambre est certes petite mais absolument IMPECCABLE...un bonheur!!! Rénovée récemment, le mobilier y est largement suffisant pour les besoins d'un week end. La literie est très confortable...à noter cependant que le matelas est trop court de 10-15cm pour des personnes de grandes tailles (au delà du 1m80). La salle de bain est neuve, propre et les toilettes sont séparés.

La décoration donne un style assez chaleureux très appréciable. Le chauffage est excellent sauf en milieu de nuit, du fait d'être au dernier étage. Il serait bon de fournir une couette supplémentaire dans l'armoire ou de pousser davantage le chauffage dans la nuit.

La télévision grésille un peu mais rien de bien méchant. Le ménage d'une nuit à l'autre est également parfait.

Nous regrettons de ne pas avoir pu tester les petit-déjeuners...trop chers à notre gout mais avons passer un fantastique week end au fer à cheval. C'est une adresse que je retiens et vous recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

La première impression est positive quand on arrive à l'hôtel. La déco est tendance, l'accueil agréable et professionnel. Les chambres sont certes petites mais bien aménagées.
Une fois cette apparence passée, on s'aperçoit que le chauffage de la chambre vient d'être allumé et que tout est glacial : murs, lits, meubles, sol. Il est vrai qu'en hiver, l'hôtel n'est rempli que le we et que chauffer le reste du temps peut s'avérer ruineux. La salle de bains dispose d'un radiateur électrique à minuteur ! Il faut donc penser à chauffer un peu à l'avance si on ne veut pas se transformer en glaçon en sortant de la douche.
Le petit déjeûner est comme le chauffage : calculé au plus juste. ni plus, ni moins, juste ce qu'il faut pour dire qu'il n'est pas indécent. Oublions les belles fleurs sur les tables, qui s'avèrent être en plastique.
Compte tenu des avis déjà mis sur ce site et l'implication de la direction dans le suivi de la qualité, je suis un peu déçu. Mais peut être avons nous des exigences qui ne correspondent pas à cette catégorie d'hébergement ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que la température dans votre chambre n'était pas suffisante. Concernant nos salles de bain, nous les équipons de radiateurs sèche-serviettes et ceux-ci ont deux fonctions (soit minuterie, soit en continu). Lors d'un prochain séjour, sachez que nous sommes à votre disposition pour effectuer les réglages nécessaires.
Concernant le petit-déjeuner en semaine l'hiver (par conséquent peu de clients), nous le servons directement à table plutôt que de dresser un buffet mais nous proposons la même variété de produits et à volonté, comme le buffet.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.
Virginie DUTANT
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hôtel est très bien situé à 100 m de la plage, à 50 m du célèbre marché aux poissons, en plein centre ville à 20 m des rues piétonnes. petit hôtel coquet avec un accueil charmant, les chambres sont un peu petites mais très confortables, la salle de bain exiguë mais avec WC séparé, pas si courant même dans des 4 étoiles. le petit déjeuner à 10,50 euros par personne est parfait. il n'y a pas de parking mais les parkings publics sont gratuit en hiver devant le Casino à 50 m de l'hôtel. à revoir la tuyauterie un peu bruyante et l'antenne télé mais on ne va pas en weekend en amoureux au bord de la mer pour regarder la télé même en hiver.
Nous avons passé un très bon réveillon du jour de l'an au Fer à Cheval à Trouville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Vous aviez réservé une chambre standard ainsi si vous souhaitez une chambre plus spacieuse pour un prochain séjour, nous vous conseillons notre catégorie "supérieure". Concernant la télévision, nous avons effectivement remarqué ce problème de réception depuis peu et allons faire le nécessaire auprès de notre antenniste. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Virginie Dutant
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Franchement, je ne prends pas toujours le temps de dire quand c'est bien, mais cette adresse vaut le détour !! Nous avons été vraiment séduits par l'accueil chaleureux des deux jumelles, le petit déj avec les croissants maison (c'est tellement rare de nos jours !!!!!), la deco de notre chambre était top (moderne et ultra soignée)... Bref, une adresse ou il fait bon vivre et ça fait du bien !! On a passé un super moment alors MERCI et à bientôt... On a déjà prévu de revenir !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très touchés de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Virginie Dutant.

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Fer a Cheval

Adresse : 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.