“Hotel idéal pour un week-end” 4 5 étoiles

Hotel Le Fer a Cheval
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Trouville
l'isle-adam
“Hotel idéal pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Agréablement situé, cet hôtel est idéal pour passer quelques jours à Trouville à l'écart de la foule qui arpente les quais. Nous avions une chambre et salle de bains totalement récentes, ce qui fut un plaisir (lit neuf ou tout du moins récent). la chambre donnait sur une rue très calme.Le petit déjeuner ,critiqué sur le site , est excellent et varié, de bon rapport qualité/prix: pain, brioches, gâteaux, fromage, fruits, céréales... sans oublier boissons chaudes (café, thé, chocolat) et froides avec les jus de fruits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement au calme.
Merci également pour la gentillesse de votre commentaire sur nos nouvelles salles de bain et nouvelles literies.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations, Virginie Dutant

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est très bien placé, à côté de la plage.
Les parties communes sont renouvelées, ainsi que les chambres (sauf SDB qui du coup a une allure très vétuste ! Dommage car ça gâche pas mal de choses...).
Petit-déjeuner à 12 euros et pas très qualitatif...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Tout a effectivement été rénové dans l'hôtel sauf certaines salles de bain (24 sur 34 ont déjà été refaites). Les prochaines le seront l'hiver prochain. En ce qui concerne le petit-déjeuner, celui-ci est à 10.50 euros par personne (buffet ou bien servi en chambre, avec viennoiseries et petits pains fait maison).
Cordiales salutations, Virginie DUTANT
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai passé plusieurs séjours de 2 à 3 jours dans cet hôtel. Je n'ai jamais rencontré aucun soucis en termes de bruit ou quoi que ce soit.
C'est un hôtel charmant dans lequel il est très agréable de passer quelques jours.
Le personnel est agréable et présent quand on en a besoin.
Le petit déjeuner est excellent avec du pain frais des viennoiseries et tout ce qui fait un bon petit déjeuner.
De plus, l'hôtel est idéalement situé : à 5 minutes à pied de la plage de Trouville et 2 minutes des rues piétonnes.

Le rapport qualité/prix est plutôt bon, il faut compter 80e environ pour une chambre standard et ajouté 10 euros pour le petit déjeuner par personne.

Adresse à conseiller pour partir en week-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous sommes ravies! L’hôtel est jolie, les chambres sont de taille correcte et la salle d'eau est grande. Nous n'avons pas eu plus de bruit que ca et la nuit c'est très bien passé. Le buffet du petit déjeuner est très correcte et de plus l’hôtel est très bien situé pour se promener par la suite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel tenu "en famille", bien situé, avec un personnel adorable qui nous a accueilli, ma fille de 2 ans et moi, très chaleureusement! Je compte vraiment revenir dans cet établissement...et cette fois-ci, je m'y prendrai à l'avance pour réserver: il est vrai que j'ai réservé la veille pour le lendemain, un WE de Pâques, et que la seule chambre restante était celle située à côté de la réception...donc un peu bruyante.
à très bientôt j'espère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La note moyenne de cet hôtel sur ce site est complètement faussée et cet hôtel est à éviter !

Nous nous sommes retrouvés ds une chambre la N•5 à 81 euros la nuit à côté de la réception sans aucune isolation et donnant sur rue bruyante : on avait l impression de faire partie du personnel de cet hôtel.
La salle de bain présentait de la moisissure sur les murs et au plafond (dommage que je ne puisse pas poster les photos prises). Le revêtement au sol ne donnait certainement pas envie de se mettre pieds nus ..
Cote television: À l'ère du numérique il est regrettable d'avoir une qualité d'image d'aussi piètre qualité .

Au moment de régler la note vous pouvez être sur que le personnel ne se risquera pas a vous poser une question sur votre séjour ..

Enfin, il est inadmissible qu on laisse des hôtels proposés ce type de chambre quand on prétend être 3 étoiles !

• Séjour du février 2013
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez connu des désagréments lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous avons peu de chambres au rez de chaussée et nous prévenons toujours à la réservation si nous n'avons plus de chambres en étage; vous avez certainement effectué votre réservation via un distributeur, n'hésitez donc pas à nous téléphoner une prochaine fois afin que nous puissions vous décrire la chambre.
Nous avons effectivement eu un problème d'humidité dans cette salle de bain mais celle-ci vient d'être entièrement repeinte.
Concernant le sol de la chambre, il s'agit de jonc de mer qui lui aussi est neuf et très propre; définitivement plus hygiénique qu'une moquette.
Quant à la télévision, nous avons constaté depuis peu que la réception de l'image s'était dégradée (suite à des travaux sur des antennes de notre région) et avons ainsi décidé de changer toutes nos télévisions ainsi que l'installation en numérique. Ce projet est en cours.
Sachez que nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour satisfaire nos clients car c'est notre priorité.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

La réservation fut faite directement sur le site internet du Fer à Cheval pour une chambre double "standard" sur 2 nuits (vendredi et samedi) sans petit déjeuner. Confirmation mail quasi immédiate...confirmée également lors de mon appel à la réception. Tarif raisonnable : 175 euros pour 2 personnes pour 2 nuits non prélevés avant notre arrivée...une garantie en quelque sorte.

Situé à moins de 100m du casino, l'hotel affichait complet. Un code d'entrée est fourni aux clients dès le check-in pour rentrer dans l'hotel passé minuit. Le réceptionniste du soir est un peu froid comparé à la jeune femme blonde de la journée, très souriante. Un accent tout particulier est mis sur la nécessité de rester discrets en cas de retour tardifs pour les chambres situées au rez-de-chaussée....question de savoir-vivre.

Entrée de l'hotel très classe. Ascenceur spacieux pour accéder au 3ème étage. La chambre est certes petite mais absolument IMPECCABLE...un bonheur!!! Rénovée récemment, le mobilier y est largement suffisant pour les besoins d'un week end. La literie est très confortable...à noter cependant que le matelas est trop court de 10-15cm pour des personnes de grandes tailles (au delà du 1m80). La salle de bain est neuve, propre et les toilettes sont séparés.

La décoration donne un style assez chaleureux très appréciable. Le chauffage est excellent sauf en milieu de nuit, du fait d'être au dernier étage. Il serait bon de fournir une couette supplémentaire dans l'armoire ou de pousser davantage le chauffage dans la nuit.

La télévision grésille un peu mais rien de bien méchant. Le ménage d'une nuit à l'autre est également parfait.

Nous regrettons de ne pas avoir pu tester les petit-déjeuners...trop chers à notre gout mais avons passer un fantastique week end au fer à cheval. C'est une adresse que je retiens et vous recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant.

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 5 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.