“Parfait!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Trouville
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est un très bon hotel! il est très bien situé: en plein centre ville et juste a coté de la plage et du casino ! la chambre est moderne et propre! Une très bonne literie! Et un accueil génial! très très bien! a recommandé en famille / couple ou entre amis!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Petit hotel 3 étoiles bien situé en centre trouville
accueil agréable et gentillesse ds le réception
Propreté et belle déco moderne ( bémol pour les fleurs en plastique...
les chambres sont trés petites et la salle de bain minuscule
bon hotel pour un séjour de courte durée
le petit dejeuner est simple , on y trouve le strict minimum ...manque davantage de salée (oeuf, bacon ....) mais le service est là malgré tout

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Excellent aussi bien pour le cadre que pour l'accueil et l'ambiance générale
Les petits - déjeuners sont très copieux
Propreté irréprochable
Accueil chaleureux
De plus, très bien situé, au cœur de la ville, avec un parking à la disposition du client, ce qui n'est pas négligeable à Trouville où le stationnement est difficile

Merci

• Séjour du avril 2013
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Madame,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes sensibles au fait que nos clients se sentent bien dans notre maison.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant
l'isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Agréablement situé, cet hôtel est idéal pour passer quelques jours à Trouville à l'écart de la foule qui arpente les quais. Nous avions une chambre et salle de bains totalement récentes, ce qui fut un plaisir (lit neuf ou tout du moins récent). la chambre donnait sur une rue très calme.Le petit déjeuner ,critiqué sur le site , est excellent et varié, de bon rapport qualité/prix: pain, brioches, gâteaux, fromage, fruits, céréales... sans oublier boissons chaudes (café, thé, chocolat) et froides avec les jus de fruits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement au calme.
Merci également pour la gentillesse de votre commentaire sur nos nouvelles salles de bain et nouvelles literies.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations, Virginie Dutant
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est très bien placé, à côté de la plage.
Les parties communes sont renouvelées, ainsi que les chambres (sauf SDB qui du coup a une allure très vétuste ! Dommage car ça gâche pas mal de choses...).
Petit-déjeuner à 12 euros et pas très qualitatif...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Tout a effectivement été rénové dans l'hôtel sauf certaines salles de bain (24 sur 34 ont déjà été refaites). Les prochaines le seront l'hiver prochain. En ce qui concerne le petit-déjeuner, celui-ci est à 10.50 euros par personne (buffet ou bien servi en chambre, avec viennoiseries et petits pains fait maison).
Cordiales salutations, Virginie DUTANT
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai passé plusieurs séjours de 2 à 3 jours dans cet hôtel. Je n'ai jamais rencontré aucun soucis en termes de bruit ou quoi que ce soit.
C'est un hôtel charmant dans lequel il est très agréable de passer quelques jours.
Le personnel est agréable et présent quand on en a besoin.
Le petit déjeuner est excellent avec du pain frais des viennoiseries et tout ce qui fait un bon petit déjeuner.
De plus, l'hôtel est idéalement situé : à 5 minutes à pied de la plage de Trouville et 2 minutes des rues piétonnes.

Le rapport qualité/prix est plutôt bon, il faut compter 80e environ pour une chambre standard et ajouté 10 euros pour le petit déjeuner par personne.

Adresse à conseiller pour partir en week-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous sommes ravies! L’hôtel est jolie, les chambres sont de taille correcte et la salle d'eau est grande. Nous n'avons pas eu plus de bruit que ca et la nuit c'est très bien passé. Le buffet du petit déjeuner est très correcte et de plus l’hôtel est très bien situé pour se promener par la suite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Fer a Cheval

Adresse : 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°5 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.