“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Trouville
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux à Deauville, j'ai été très satisfaite. Hôtel propre, très bien situé ( pas loin de la plage, du casino et du centre ville). Personnel très avenant. Vraiment Bravo à toute l'équipe du Fer à cheval. J'y reviendrai avec plaisir lors d'une séjour à Deauville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordiales salutations, Virginie Dutant

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné avec nos 2 filles dans cet hôtel. Très bien placé, super accueil, un personnel souriant et à l'écoute. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter, vous pouvez y aller en famille les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Cordiales salutations, Virginie Dutant
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit hôtel sympathique, convivial, très propre et bien situé. Le personnel est accueillant. Dommage que l'hôtel ne possède pas de parking, c'est un peu la galère pour stationner... au mois d'août. Nous y retournerons malgré tout et le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre maison. Nous sommes désolés du désagrément concernant le stationnement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un petit hôtel charmant en ville a l accueil sympathique. La chambre que nous avons eu été petite mais calme. Le petit déjeuner est correct. La deco de salle agréable mais les fleurs artificielles !!! Pas sympa.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Belle chambre , simple et classe, je recommande cet hôtel , bien situé .Un petit moins "trop petite salle de bain" .Belle et bonne énergie .Personnel accueillant et agréable , hygiène parfaite .
Vous pouvez y aller sans aucune hésitation .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Placé idéalement près de la plage et du casino !
Les chambres sont petites, nous avons demandé de changer de chambre car la première était vraiment trop petite, cela c'est fait rapidement, les deux femmes de l'accueil sont très gentilles et serviables !
La salle de bain est étroite. Les chambres sont plus jolies sur le site qu'en réalité.
La rue est bruyante, nous avons pris le déjeuner "chez dupont avec un thé"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié son emplacement.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant la taille de la chambre. La seconde chambre que nous vous avons attribuée mesure environ 16.5 m², salle de bain comprise. Nous proposons également la catégorie supérieure avec des chambres plus grandes et pour la plupart équipées de petits balcons.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En plus d'être idéalement placé, l'hôtel a beaucoup de charme. Le personnel est en outre particulièrement affable et attentionné, ce qui ne gâche rien. C'est la seconde fois que nous venons, et nous le recommandons sans la moindre hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 4 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.