“Belle découverte” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Trouville
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pour un premier séjour à Trouville, nous avons découvert l'hôtel bon emplacement jolie deco,personnel aimable, petit déjeuner correct . Nous avons de la chance car nous avons été surclassé nous avons pu profiter d'une plus grande chambre. À conseiller.

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est très bien situé dans le centre, l'accueil était très agréable, la chambre confortable et la salle de bain propre. Cependant, la chambre était très petite pour une chambre supérieure à ce prix là (110€ !) et l'absence de parking dans le centre ville de Trouville est un vrai problème pour un week-end d'été, nous avons tourné pendant 1H en revenant de notre dîner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Concernant les chambres supérieures, celles-ci sont au tarif de 106 euros en haute saison et pour nos plus grandes chambres supérieures, préférez les chambres à deux lits jumeaux rapprochés (environ 20 m²).
Nous sommes désolés du désagrément encouru concernant le stationnement. Lors des périodes de forte affluence, l'idéal est de se garer vers les hauteurs de Trouville. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations, Virginie Dutant
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

zen et coconing pour un tête a tête à faire super petit déjeuner direction discrète .proche centre ville et de la mer a 3 minutes a pied.a faire et refaire pour des petite destination a 2h15 de paris .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux à Deauville, j'ai été très satisfaite. Hôtel propre, très bien situé ( pas loin de la plage, du casino et du centre ville). Personnel très avenant. Vraiment Bravo à toute l'équipe du Fer à cheval. J'y reviendrai avec plaisir lors d'une séjour à Deauville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordiales salutations, Virginie Dutant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné avec nos 2 filles dans cet hôtel. Très bien placé, super accueil, un personnel souriant et à l'écoute. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter, vous pouvez y aller en famille les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Cordiales salutations, Virginie Dutant
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit hôtel sympathique, convivial, très propre et bien situé. Le personnel est accueillant. Dommage que l'hôtel ne possède pas de parking, c'est un peu la galère pour stationner... au mois d'août. Nous y retournerons malgré tout et le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre maison. Nous sommes désolés du désagrément concernant le stationnement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un petit hôtel charmant en ville a l accueil sympathique. La chambre que nous avons eu été petite mais calme. Le petit déjeuner est correct. La deco de salle agréable mais les fleurs artificielles !!! Pas sympa.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 5 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.