“"STUDIO MONTAGNE surclassé (chambre triple plutôt que quadruple)” 3 5 étoiles

Hotel Le Fer a Cheval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Fer a Cheval
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
“"STUDIO MONTAGNE surclassé (chambre triple plutôt que quadruple)”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avis mitigé.
Hôtel bien entretenu, bien placé, accueil plutôt sobre.
Chambre charmante pour 4, bonne literie (grand lit et petit lit, plus lit tiroir pour justifier le terme de quadrulple), dans une petite annexe en fond de cour, avec vue sur voitures (parking du personnel), sans wi fi (connection RDC hôtel), et qui ressemble plus à une chambre triple qu'à une quadruple, la pièce étant trop petite pour mettre un 3è lit et garder un espace décent pour circuler. C'est donc cher payé pour la prestation !
Ca devient très rapidement inconfortable pour des adultes souhaitant dormir dans 3 couchages séparés et on ne s'en rend réellement compte qu'une fois sur place, lorsque le 3è lit est installé (les photos ne montrent que 2 couchages).

EN DETAILS :
déception pour le dernier occupant qui fait du camping à prix fort : couchage à ras du sol en lit tiroir, dans un espace restreint près de la descente d'escalier et de la penderie murale quasiment inutilisable (sans cintres et encombrée de couchages enfants et linge de lit - la chambre devant probablement servir surtout à des familles avec jeunes enfants, ce qui convient mieux au lieu -).
Une fois l'impression de charme passée, c'est un peu décevant vu le tarif WE (pas si anodin, 180,85 € avec taxe séjour) et les quelques bémols niveau accueil et service (oubli de la demande du 3è couchage, installé vite fait, sans plaid ni coussins fantaisie comme pour les autres lits, devant les clients à qui on demande de déplacer table et fauteuils ...on a l'impression d'aller dormir chez un copain, ça fait lit dépannage mais pas lit de chambre quadruple ! Et en réponse aux cintres manquants, dont on s'arrange pour une nuit (l'armoire près de la SDB en avait), on vous répond que parfois des clients partent avec les cintres en bois et qu'il faut en recommander ; ce qui ne justifie pas de ne pas en ajouter d'autres, même en plastique, pour les clients suivants.

EN CONCLUSION,
même si l'endroit est tout à fait charmant, c'est un peu décevant et cher payé pour le confort réel au regard de produits similaires (ex, formule Hôtel *** 5 pers au coeur d'Honfleur, dans une maison de pêcheurs à 3 niveaux, tout confort avec terrasse et wifi, et utilisée en totalité (cuisine comprise et avec le service d'un hôtel niveau lits, ménage, voire pt déj possible), pour 20 euros de plus, soit le prix de la Junior Suite à 2 pièces pour 4).
Dommage car cet hôtel a la chance d'être bien placé et attrayant ! Cette pièce convient sans doute mieux si on vient avec de tout petits enfants. Leurs autres produits sont probablement plus près du marché, au vu des avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous regrettons qu'il y ait eu un problème de communication à la réservation car nous louons habituellement cette chambre pour un maximum de 3 adultes utilisant le lit double et le lit individuel; le lit tiroir servant normalement uniquement pour les enfants (même si sa taille est de 1,90 X 0,90 m).
Le lit tiroir a par conséquent été installé à votre arrivée, par notre femme de chambre, comme vous l'avez demandé.
Comme nous vous l'avons indiqué sur place, la chambre est équipée d'une penderie et d'une armoire avec un total de 10 cintres.
Pour plus d'espace et d'intimité, nous vous recommandons la réservation de 2 chambres plutôt qu'une chambre quadruple qui est plus dédiée aux familles ou bien notre chambre triple (à 3 lits fixes).
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience qui nous aidera à améliorer nos procédures de réservation. Soucieux de toujours vous satisfaire, Cordiales salutations, Virginie Dutant

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pour un premier séjour à Trouville, nous avons découvert l'hôtel bon emplacement jolie deco,personnel aimable, petit déjeuner correct . Nous avons de la chance car nous avons été surclassé nous avons pu profiter d'une plus grande chambre. À conseiller.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est très bien situé dans le centre, l'accueil était très agréable, la chambre confortable et la salle de bain propre. Cependant, la chambre était très petite pour une chambre supérieure à ce prix là (110€ !) et l'absence de parking dans le centre ville de Trouville est un vrai problème pour un week-end d'été, nous avons tourné pendant 1H en revenant de notre dîner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Concernant les chambres supérieures, celles-ci sont au tarif de 106 euros en haute saison et pour nos plus grandes chambres supérieures, préférez les chambres à deux lits jumeaux rapprochés (environ 20 m²).
Nous sommes désolés du désagrément encouru concernant le stationnement. Lors des périodes de forte affluence, l'idéal est de se garer vers les hauteurs de Trouville. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations, Virginie Dutant
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

zen et coconing pour un tête a tête à faire super petit déjeuner direction discrète .proche centre ville et de la mer a 3 minutes a pied.a faire et refaire pour des petite destination a 2h15 de paris .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux à Deauville, j'ai été très satisfaite. Hôtel propre, très bien situé ( pas loin de la plage, du casino et du centre ville). Personnel très avenant. Vraiment Bravo à toute l'équipe du Fer à cheval. J'y reviendrai avec plaisir lors d'une séjour à Deauville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordiales salutations, Virginie Dutant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné avec nos 2 filles dans cet hôtel. Très bien placé, super accueil, un personnel souriant et à l'écoute. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter, vous pouvez y aller en famille les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Cordiales salutations, Virginie Dutant
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit hôtel sympathique, convivial, très propre et bien situé. Le personnel est accueillant. Dommage que l'hôtel ne possède pas de parking, c'est un peu la galère pour stationner... au mois d'août. Nous y retournerons malgré tout et le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre maison. Nous sommes désolés du désagrément concernant le stationnement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Fer Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.