“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Trouville
Dinant
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel familial avec une excellente situation, en plein centre de Trouville et à 150 m de la plage et son agréable promenade. Personnel sympathique, très bon petit déjeuner, chambres propres, bon rapport qualité-prix, endroit idéal pour partir à la découverte de la région. A conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations, Virginie Dutant

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A croire que nous avons eu l'opportunité de profiter lors de notre première expérience dans cet établissement de charme de l'ensemble des qualités de l'hôtel. En effet à peine arrivé dans notre chambre, un petit toc-toc retenti à la porte. On vient nous proposer de changer de chambre suite à un désistement. Ni une, ni deux déménagement dans une grande chambre sur cours dont la déco nous laisse croire à un séjour au ski. Arrivé depuis seulement 10 minutes le charme opère pour la troisième fois : sourire de notre hôte, première chambre petite mais charmante avec bain (5) et grande chambre pour 4 (401).
Premier matin, 10h30, un peu gêné de demander si tardivement si il était possible d’avoir un petit déjeuner en chambre, la réponse souriante et dynamique accompagnée d’un « 5 minutes cela vous convient ? » retire toute forme de gêne à ma demande tardive. 5 minutes chrono plus tard le petit déjeuner est livré.
Deuxième matin, moins de gêne dans la demande tardive. La livraison toujours souriante du petit déjeuner est accompagnée d’excuses pour le délai (10 minutes) et d’un argument inattaquable : « je vous ai fait cuire des viennoiseries ». Trop fort.
Moralité tout bon sur toute la ligne mais un secret allait restait à venir…
En effet une fois quitté l’hôtel, en prenant le temps de découvrir la carte de l’établissement que nous avions demandé, nous réalisons qu’il y a non pas un, mais deux anges blondes.
A vous d’aller percer le mystère … avant nous, car nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Cordiales salutations, Virginie Dutant
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ne réservez pas cet hôtel en direct : si vous deviez annuler votre réservation, ce qui fut hélas notre cas, l'hôtel a déjà prélevé des arrhes qui ne sont pas remboursables (le genre de détails auquel on ne prête pas toujours attention...) alors même que nous annulions un mois à l'avance...
Alors un conseil : réservez par un site de réservation qui permet une annulation sans frais.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame,
Suite à votre réservation, nous vous avons adressé un e mail de confirmation indiquant nos conditions d'annulation. Pour votre information, nos conditions générales de vente sont les mêmes en direct et chez les distributeurs. De plus, nous avons fait un geste commercial en votre faveur puisque vos arrhes ont été conservées à titre d'avoir pour un prochain séjour, valable un an (ce qui ne serait pas possible si vous aviez réservé par un intermédiaire).
D'autre part, nous prenons des arrhes uniquement pour les réservations en haute saison ou périodes chargées (vacances scolaires, week-ends, jours fériés - ce qui était votre cas).
Veuillez agréer, Madame, l'assurance de notre parfaite considération.
Virginie Dutant
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas de la mer et des restaurants. Accueil agréable et chambre correcte pour trois adultes, certes un peu petite et située sous les toits, mais très bien agencée avec une grande salle de bain fonctionnelle. La salle du petit déjeuner est un peu étroite pour accueillir en même temps tous les clients (d'un dimanche matin par exemple..) mais sans le rush de 9h00.. , ce doit être bien.
Bref, séjour sympa, hôtel très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez été dérangée par l'affluence au petit déjeuner dimanche dernier. Il arrive qu'il y ait parfois une "heure de pointe" et dans ce cas nous nous efforçons de rendre votre attente la plus agréable possible.
Toujours dans le souci de vous satisfaire, Cordiales salutations, Virginie Dutant
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En couple. Avons passé une nuit dans une chambre pour 4 au prix d'une chambre pour 2 (merci à la personne qui a annulé à la dernière minute !!). Bonne literie, personnel très agréable, très jolie décoration dans la chambre ainsi que dans la salle du petit-déjeuner. En prime, nous avons eu la chance d'avoir une place de parking dans la cour !
Un peu cher à notre goût mais l'hôtel est assez bien situé (tout proche de la plage et du centre ville).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordiales salutations, Virginie Dutant

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Fer a Cheval

Adresse : 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°5 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.