“NE MERITE PAS SES 3 ETOILES” 3 5 étoiles

Hotel Le Fer a Cheval
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
vence
“NE MERITE PAS SES 3 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

accueil gentil bien situe
chambre minuscule 12 m2 pas d'accueil de courtoisie pas de kleenex assis au pied du lit l'autre occupant ne peut pas passer mauvaise odeur dans la chambre proprete limite
sdb minuscule
produits de toilette inexistant petites serviettes de bain ancien modele 50 x 70 cm
sol en tapis coco et use
bien ferme la porte des toilettes car sinon au premier on a toutes les eaux uses des autres
ne pas ouvrir les fenetres car rue tres bruyante
99 € pour une nuit le samedi c'est une escroquerie
ne merite pas ses trois etoiles
on s'est sauve sans PdJ CAR ON A EU PEUR DU RESULTAT
ne pas y aller

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres sur la rue ni au premier mais les chambres donnent sur la rue donc ne pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Nous sommes surpris de lire votre message puisque vous ne nous avez pas fait part de votre mécontentement au moment de votre départ. Pour information, nos chambres doubles standard mesurent au minimum 13.50 m², SDB comprise.
Nous vous confirmons que nous mettons à disposition des produits d'accueil dans les salles de bains (gel douche, shampoing et savon). De plus, nous les équipons bien sûr de serviettes de toilette (50X100) et draps de bain (70X140) qui sont d'ailleurs neufs.
Pour votre information, nous sommes régulièrement félicités pour la qualité du petit déjeuner qui est fait maison. Sachant que vous ne l'avez pas pris, il est difficile dans ce cas de le juger.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil sympa, chaleureux et pas gluant non plus, établissement très bien entretenu et au calme, tout en étant super bien situé, chambres bien tenues, bons conseils des meilleurs plans pour éviter les pièges à touristes, bon marché

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, les chambres sont petites mais bien entretenues. Pour douze euros le petit-déjeuner est très moyen. Pour deux euros de plus, allez dans une des boulangeries du port qui offre un vrai petit déjeuner de qualité. Le gros point noir de cet hôtel reste l'insonorisation qui est inexistante...Nous avions l'impression que le plafond allait tomber.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Vous avez certainement été dérangés par une chambre située à l'étage supérieur qui était occupée par une famille avec plusieurs enfants en bas âge. Nous sommes désolés du désagrément. Concernant le petit déjeuner, nous avons ajouté des oeufs, de la charcuterie et du fromage afin de compléter notre buffet composé entre autres de viennoiseries et pains faits maison, jus de fruits, yahourts, fruits frais, céréales,etc. Nous sommes à votre écoute pour toutes suggestions.
Veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très bien situé, propre, entièrement refait. Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol le bruit des tuyauteries. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous étions chambre 303. Bonne literie et grand lit, chambre équipée de rangements avec baignoire et Tv écran plat. Nous y retournerons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Concernant le bruit de tuyauteries dont vous parlez, nous avons trouvé la cause; il s'agissait en fait d'une chasse d'eau défectueuse dans la chambre voisine et celle-ci se déclenchant inopinément, elle produisait un bruit régulier. Nous sommes désolés de ce désagrément et sachez que le problème est maintenant résolu.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Installé dans une vieille maison trouvillaise, l'hôtel, à la décoration récente, simple et soignée, est parfaitement bien situé entre plage et commerces ; l'accueil, sympathique et attentionné, est remarquable ; la chambre (n° 107, grande, avec balcons et salle de bains), baignée de soleil, très agréable.
Le petit déjeuner se prend dans une salle charmante avec de nombreux journaux à disposition. Il est varié et de qualité (excellentes viennoiseries).
Franchement, tout est parfait hormis un problème d'insonorisation singulièrement aigu. A tel point que la première fois que le voisin a tiré la chasse, ma fille de 5 ans c'est cachée sous les draps terrorisée ! Pour ma part, je n'ai jamais entendu un bruit pareil. Coup de bol, il n'y eut pas de chasse d'eau entre 23h et 9h...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés si vous avez été dérangée par le bruit des canalisations.
Sachez que nous allons faire le nécessaire dès que possible en isolant la colonne des WC.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 23 au 24 avril 2014 dans la chambre numéro 5. Elle est située derrière l'accueil donc en RDC.
Personnel souriant et aimable.
Chambre (certainement) rénovée avec goût. Belle superficie. Douche à l'italienne (sans rideau). TV lcd. Rangements : chambre de belle facture.
Accès à la chambre peux aisé mais non gênant. Il faut passer une première porte puis la refermer pour entrer dans la chambre.
Léger bruit provenant de l'extérieur car RDC mais toute de même assez calme. Aucune bruit de tuyauterie comme j'ai pu le lire!
Literie et oreiller excellents. Serviettes également.
Hôtel très bien situé. A quelques pas du casino, du marché, des places de stationnement gratuites, des restaurants, du bac pour Deauville... Rien à dire...
Nous recommandons donc cet hôtel bien situé, propre et avec un certain charme. 85€ tout de même mais ça les vaut.
PDJ à 12,50€ non testé mais beaucoup de monde semble t-il le prend.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette chambre rénovée cet hiver. Nous avons effectivement équipé nos chambres de nouvelles literies, nouveaux oreillers et nouveau linge de bain, pour votre confort.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour,
Boissy-sous-Saint-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien mauvaise surprise à notre arrivée dans cet hôtel...
Nous nous attendions à un weekend en amoureux romantique, et nous nous sommes retrouvés logés dans une chambre minuscule, proche de l'escalier et de la sortie de secours. Salle de bain avec toute petite baignoire et lavabo.

Propreté moyenne... bref, très déçus pour le prix !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. En lisant votre commentaire, nous comprenons que votre séjour n'est pas récent mais date de juin 2013. Pour votre information, la chambre que vous décrivez a été entièrement rénovée cet hiver, y compris la salle de bain. Nous avons d'ailleurs de très bons retours de nos clients sur cette nouvelle chambre y compris la literie qui est toute neuve. Certes il s'agit d'une petite chambre mais le confort et la décoration sont identiques à nos autres catégories. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre préoccupation quotidienne et que nous mettons tout en oeuvre pour faire plaisir à nos hôtes.
Virginie Dutant

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Fer a Cheval

Adresse : 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.