“Week-end magique en famille” 5 5 étoiles

Hotel Le Fer a Cheval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Fer a Cheval
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
“Week-end magique en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Agréable découverte dans cette hotel idéallement situé à trouville.
Accueil trés chaleureux,et à l'écoute...
Un véritable petit nid douillé,nous avons tous appréciés...
Pour le petit déjeuner,nous nous sommes tous régaler avec un large choix,et la cerise,fait maison...
Nous y retournerons volontier pour un prochain séjour...
Encore merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'avais réservé une chambre familiale dans la cour de l'hôtel au RDC.
Il s'est avéré qu'une autre famille séjournait dans une chambre située juste au dessus au 1er étage avec des enfants. Ces personnes sont rentrées vers minuit et demi en faisant du bruit, en prenant 4 douches d'affilée, en sautant sur les lits. Ceci a eu pour conséquence le réveil de toute la famille vu l'isolation totalement inexistante au niveau du plancher, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette classe et vu le prix demandé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame,
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement cependant nous ne sommes pas responsables du comportement de nos clients et de leur non respect. En revanche, comme nous vous l'avons précisé au moment de votre départ, notre veilleur de nuit est présent pour faire respecter le calme dans l'hôtel, il ne fallait donc pas hésiter à faire appel à lui.
Veuillez croire, Madame, en l'expression de nos salutations distinguées.
Virginie DUTANT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel a Trouville pour son emplacement et son prix très abordable. Le personnel est très accueillant et les chambres belles et propres. Seul hic mais inévitable, le cri des mouette peut être gênant si on dort avec la fenêtre ouverte. Sinon a recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien situé en centre ville, mais calme et à proximité de la plage. Le personnel est accueillant. Chambre petite mais conforme à notre réservation et l'essentiel était là.
Nous avons pris le petit déjeuner dans la rue piétonne à coté de l'hôtel.
Arrivant le Dimanche le ménage dans la salle de bain avait été fait superficiellement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il est bien situé:proche de la plage,du casino,du marché,des restaurants,... Nous avons trouvé l'hôtel propre et les chambres étaient également propres. Le personnel est accueillant et gentil. Le petit déjeuner,sous forme de petit buffet, contenait pain, des biscottes, du jambon, du fromage, des croissants,petits pains au chocolat et autres viennoiseries,toutes très bonnes. +café,lait froid ou chaud,thé, jus d'Orange,eau + 3 sortes de confitures et du miel + yaourts. Seul point négatif:la difficulté pour se garer:bcp de rues avoisinantes sont payantes et les rues gratuites étaient toutes complètes. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Le principal point fort de ce hôtel reste ça localisation très central mais l'ensemble est très moyen. Notre chambre et spécialement la salle de bain sentait l'urine de chat (ou outre animal) et comme l'hôtel était complet on n'a pas pu changer de chambre. La moquette en sisal de la chambre était pénible et la propreté (joints baignoire, sol, wc) n'était pas au top... Un hôtel plutôt ok pour passer un ou 2 nuits mais pas plus... Mais il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles...

• Séjour du juin 2014
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre déception. Quelques jours auparavant, votre chambre a été occupée par des clients qui avaient apporté avec eux un chat (bien que ce soit interdit dans notre établissement); ce qui explique certainement cette odeur. Sachez que nous allons faire le nécessaire pour la faire disparaitre.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.
Virginie Dutant
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer un long WE à Trouville en louant 2 chambres en RDC. l'ensemble de l'équipe n'a eu de cesse que de nous apporter leur aide et de faire preuve d'une gentillesse rare à ce jour.
le petit déjeuner est excellent et chapeau au boulanger, tout est fait maison, les croissants une tuerie culinaire.
merci encore pour votre accueil en particulier du fait du handicap de notre amie.
bravo et continuez comme cela.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de la gentillesse de votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement, Virginie Dutant

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Fer a Cheval

Adresse : 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.