“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Trouville
Rambouillet, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre dite supérieure à 110€ côté rue.
Les points positifs : hôtel très bien situé, en centre ville, proche de la plage et du casino.
chambre propre à la décoration soignée, bonne literie, toilette séparé de la salle de bain.
Les points négatifs : chambre trop petite pour le prix, difficile de trouver une place pour poser la valise, insonorisation catastrophique : nous comprenions les conversations des passants fenêtre fermée ..., pas de mini bar dans la chambre.
Concernant le petit déjeuner, rien à dire sur la partie sucrée les viennoiseries sont excellentes ainsi que le pain, par contre les amateurs de salé sont un peu en reste, il manque des œufs brouillés et la qualité du seul fromage proposé et du jambon est moyenne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,
Nous sommes sensibles à votre message ainsi nous nous permettons de vous apporter quelques informations complémentaires. Toutes nos chambres sont différentes puisque l'hôtel est constitué de 3 maisons réunies, en plein coeur de Trouville. Les chambres supérieures sont soit plus grandes que celles de notre catégorie "standard", soit équipées de petits balcons. Pour votre information, leur superficie varie de 16 à 25 m² en fonction des chambres.
Nous sommes étonnés que vous ayez été dérangés par le bruit de la rue car toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et une grande partie donnent sur des petites rues.
Nous avons revu notre formule de buffet petit-déjeuner cette année (dont les viennoiseries et le pain sont faits maison) en ajoutant des oeufs à la coque, de la charcuterie et 2 sortes de fromage, toujours dans l'objectif de satisfaire nos clients.
Cordiales salutations,
Virginie Dutant

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Sa localisation excellente gomme les défauts.
La chambre, bien décorée, est plutôt petite. La salle de douche encore plus, à tel point qu'on ne peut s'y habiller.
Les petits déjeuner sont très chers, 12,50€, pour ce qui est servi. À ce prix là et dans un trois étoiles, nous nous attendons à quelque chose d'un peu mieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Client,
Vous aviez réservé une chambre de catégorie standard; préférez dans ce cas la catégorie supérieure dont les chambres sont plus spacieuses; les 2 catégories répondent cependant aux normes de superficie exigée pour le classement en 3 étoiles.
Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet proposant un assortiment de produits sucrés (entre autres viennoiseries et pain maison, fruits frais, yaourts, etc) et salés (charcuterie, fromages, oeufs). Pour votre information, la variété des produits proposés est supérieure au minimum exigé pour la catégorie 3 étoiles.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Salutations distinguées,
Virginie Dutant
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Agréable découverte dans cette hotel idéallement situé à trouville.
Accueil trés chaleureux,et à l'écoute...
Un véritable petit nid douillé,nous avons tous appréciés...
Pour le petit déjeuner,nous nous sommes tous régaler avec un large choix,et la cerise,fait maison...
Nous y retournerons volontier pour un prochain séjour...
Encore merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'avais réservé une chambre familiale dans la cour de l'hôtel au RDC.
Il s'est avéré qu'une autre famille séjournait dans une chambre située juste au dessus au 1er étage avec des enfants. Ces personnes sont rentrées vers minuit et demi en faisant du bruit, en prenant 4 douches d'affilée, en sautant sur les lits. Ceci a eu pour conséquence le réveil de toute la famille vu l'isolation totalement inexistante au niveau du plancher, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette classe et vu le prix demandé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame,
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement cependant nous ne sommes pas responsables du comportement de nos clients et de leur non respect. En revanche, comme nous vous l'avons précisé au moment de votre départ, notre veilleur de nuit est présent pour faire respecter le calme dans l'hôtel, il ne fallait donc pas hésiter à faire appel à lui.
Veuillez croire, Madame, en l'expression de nos salutations distinguées.
Virginie DUTANT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel a Trouville pour son emplacement et son prix très abordable. Le personnel est très accueillant et les chambres belles et propres. Seul hic mais inévitable, le cri des mouette peut être gênant si on dort avec la fenêtre ouverte. Sinon a recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien situé en centre ville, mais calme et à proximité de la plage. Le personnel est accueillant. Chambre petite mais conforme à notre réservation et l'essentiel était là.
Nous avons pris le petit déjeuner dans la rue piétonne à coté de l'hôtel.
Arrivant le Dimanche le ménage dans la salle de bain avait été fait superficiellement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il est bien situé:proche de la plage,du casino,du marché,des restaurants,... Nous avons trouvé l'hôtel propre et les chambres étaient également propres. Le personnel est accueillant et gentil. Le petit déjeuner,sous forme de petit buffet, contenait pain, des biscottes, du jambon, du fromage, des croissants,petits pains au chocolat et autres viennoiseries,toutes très bonnes. +café,lait froid ou chaud,thé, jus d'Orange,eau + 3 sortes de confitures et du miel + yaourts. Seul point négatif:la difficulté pour se garer:bcp de rues avoisinantes sont payantes et les rues gratuites étaient toutes complètes. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 4 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.