“bien mais avec des restrictions” 3 5 étoiles

Hotel Le Fer a Cheval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Fer a Cheval
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Trouville
“bien mais avec des restrictions”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avions déjà séjourné dans cette hôtel avec une réelle satisfaction en 2012
Cette fois nous avons eu une chambre a 140 e sans petit déjeuner ,mais surtout sous les toits uniquement avec des velux ....un peu cher pour la vue!!!!!!
Il aurait été souhaitable de le préciser lors de la réservation effectuée par tel
Peu de considération lorsque nous avons fait part gentiment de notre surprise. Accueil froid
Hôtel certainement victime de son succès mais attention dans cette gamme de prix il y en a d autre a Trouville ou le mot client a encore un sens
Nous séjournons régulièrement dans les hôtels a Trouville mais certainement plus au fer a cheval....Peut être sommes nous tombes un mauvais jour..dommage

Astuce pour la chambre : demander des précisions sur la chambre attribuee
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et votre déception.
Vous aviez réservé une chambre pour 3 personnes, une nuit au mois d'août. Nous disposons de 2 chambres triples dont une équipée de velux, donnant sur les toits de Trouville, au calme, très lumineuse et d'une superficie de 24.50 m² . Nous n'avons habituellement aucune remarque sur le fait que cette chambre soit équipée de velux mais nous saurons à l'avenir qu'il est préférable que nous apportions cette précision à la réservation.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous n'avions pas d'autres chambres familiales à vous proposer ce jour là, sinon nous vous aurions bien entendu proposé une autre chambre. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre préoccupation quotidienne, c'est pourquoi votre jugement me semble quelque peu rapide et catégorique.
Veuillez croire, Cher Client, en l'expression de mes salutations distinguées.

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons été très bien accueillis par la responsable dans ce charmant petit hôtel de trouville avec tout le professionnalisme et la convivialité que l'on venait chercher.
On sentait une vrai prise en charge et la volonté de nous apporter les services dont nous pourrions avoir besoin .

Nous avons eu la même accueil le soir pour rentrer dans nos chambres avec le veilleur de nuit, le personnel était vraiment aux petits soins pour nous .

Belle Chambre et salle de bains moderne et fonctionnelle, Très bonne literie très acceuillante et confortable, propreté parfaite.

L'hôtel est très bien placé près du casino et de la plage et a 10 minutes à pied de la gare de Deauville
Cet hôtel présente un excellent rapport qualité/prix.

Le petit déjeuner est parfait avec tout ce qui est nécessaires pain, viennoiseries faites maison , jambon ,différents fromages , yaourts ,céréales fruits frais et œufs, le tout a volonté et proposés pour 12euros.

Nous avions une chambre située au 1eme étage chambre 104 standard très calme et confortable ,

Vraiment Excellent rapport qualité prix
WIFI gratuit dans la chambre et dans la salle du petit déjeuner

Un Grand merci encore pour votre accueil

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre dite supérieure à 110€ côté rue.
Les points positifs : hôtel très bien situé, en centre ville, proche de la plage et du casino.
chambre propre à la décoration soignée, bonne literie, toilette séparé de la salle de bain.
Les points négatifs : chambre trop petite pour le prix, difficile de trouver une place pour poser la valise, insonorisation catastrophique : nous comprenions les conversations des passants fenêtre fermée ..., pas de mini bar dans la chambre.
Concernant le petit déjeuner, rien à dire sur la partie sucrée les viennoiseries sont excellentes ainsi que le pain, par contre les amateurs de salé sont un peu en reste, il manque des œufs brouillés et la qualité du seul fromage proposé et du jambon est moyenne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous sommes sensibles à votre message ainsi nous nous permettons de vous apporter quelques informations complémentaires. Toutes nos chambres sont différentes puisque l'hôtel est constitué de 3 maisons réunies, en plein coeur de Trouville. Les chambres supérieures sont soit plus grandes que celles de notre catégorie "standard", soit équipées de petits balcons. Pour votre information, leur superficie varie de 16 à 25 m² en fonction des chambres.
Nous sommes étonnés que vous ayez été dérangés par le bruit de la rue car toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et une grande partie donnent sur des petites rues.
Nous avons revu notre formule de buffet petit-déjeuner cette année (dont les viennoiseries et le pain sont faits maison) en ajoutant des oeufs à la coque, de la charcuterie et 2 sortes de fromage, toujours dans l'objectif de satisfaire nos clients.
Cordiales salutations,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Sa localisation excellente gomme les défauts.
La chambre, bien décorée, est plutôt petite. La salle de douche encore plus, à tel point qu'on ne peut s'y habiller.
Les petits déjeuner sont très chers, 12,50€, pour ce qui est servi. À ce prix là et dans un trois étoiles, nous nous attendons à quelque chose d'un peu mieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Vous aviez réservé une chambre de catégorie standard; préférez dans ce cas la catégorie supérieure dont les chambres sont plus spacieuses; les 2 catégories répondent cependant aux normes de superficie exigée pour le classement en 3 étoiles.
Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet proposant un assortiment de produits sucrés (entre autres viennoiseries et pain maison, fruits frais, yaourts, etc) et salés (charcuterie, fromages, oeufs). Pour votre information, la variété des produits proposés est supérieure au minimum exigé pour la catégorie 3 étoiles.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Salutations distinguées,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Agréable découverte dans cette hotel idéallement situé à trouville.
Accueil trés chaleureux,et à l'écoute...
Un véritable petit nid douillé,nous avons tous appréciés...
Pour le petit déjeuner,nous nous sommes tous régaler avec un large choix,et la cerise,fait maison...
Nous y retournerons volontier pour un prochain séjour...
Encore merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'avais réservé une chambre familiale dans la cour de l'hôtel au RDC.
Il s'est avéré qu'une autre famille séjournait dans une chambre située juste au dessus au 1er étage avec des enfants. Ces personnes sont rentrées vers minuit et demi en faisant du bruit, en prenant 4 douches d'affilée, en sautant sur les lits. Ceci a eu pour conséquence le réveil de toute la famille vu l'isolation totalement inexistante au niveau du plancher, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette classe et vu le prix demandé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame,
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement cependant nous ne sommes pas responsables du comportement de nos clients et de leur non respect. En revanche, comme nous vous l'avons précisé au moment de votre départ, notre veilleur de nuit est présent pour faire respecter le calme dans l'hôtel, il ne fallait donc pas hésiter à faire appel à lui.
Veuillez croire, Madame, en l'expression de nos salutations distinguées.
Virginie DUTANT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel a Trouville pour son emplacement et son prix très abordable. Le personnel est très accueillant et les chambres belles et propres. Seul hic mais inévitable, le cri des mouette peut être gênant si on dort avec la fenêtre ouverte. Sinon a recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Fer a Cheval

Adresse : 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°5 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.