“Rez de chaussez deconseiller” 3 5 étoiles

Hotel Le Fer a Cheval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Fer a Cheval
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
“Rez de chaussez deconseiller”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Chambre propre hotel, charmant et etant arrivé tard tres bonne acceuil du veilleur de nuit. Mais le rez de chaussez est vraiment deconseiller a partir de 9h jusqu'a 11h un bruit du tonere les portes qui tape ainsi que des personnes parlant juste devant la chambre je pense nous devions liberer la chambre pour midi et pensions pour faire une grace matinée malheureusement rater une chance que ma femme mais dissuade dans parler a un responsable car etant professionel de l'hotelerie et de la restauration je trouve innadmicible cette nuisance sonore pour un trois etoile.
Cependant le reste est irreprochable.

• Séjour du novembre 2014

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est charmant, excellente situation à deux pas du port et de la plage. Personnel très accueillant de jour comme de nuit! Petite chambre très mignonne avec une belle salle de bains, et le plus le petit balcon donnant sur la rue :). L'hôtel n'est pas très bien insonorisé c'est le seul bémol. On entend l'aspirateur à 9h du matin ou la chasse d'eau des voisins à part ça super, rien à redire ;) !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Virginie Dutant
Lucca
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil courtois et efficace dans cette jolie bâtisse bien située. Chambre agréable, propre. La literie gagnerait à être un peu plus moelleuse. Petit déjeuner simple mais suffisant avec des produits corrects; du beurre de Normandie, de bons croissants... Le tout dans une salle mêlant les standards de l'hôtellerie à une cheminée qu'on imagine avoir toujours été là, tout comme les buis sur le balcon.
Une bouilloire dans les chambres serait un plus.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est idéalement bien placé a trouville tout en étant au calme. L accueil y est très sympathique et on vous donnera de bons conseils sur les resto du coin. Les chambres sont simples mais décorées avec bon goût, la literie est de très bonne qualité et le petit déjeuner servi dans la chambre (chambre supérieure) est bon. Bref une bonne adresse ou non retournerons

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé pour une nuit en chambre standard, en formule B&B.
Bonne surprise, nous avons été surclassés en chambre standard supérieure.
L’hôtel est agréable et le personnel très sympathique.
Il est situé dans le centre de Trouville mais n'a pas de vue sur la mer.

Le petit-déjeuner buffet est bien, et la salle spacieuse et calme.

La chambre en elle-même était correcte: chambre propre, bonne literie, au calme.

Les moins:
* l'eau chaude de la douche pourrait être un peu plus chaude,
* la ventilation de la salle de bain, si elle existe, était inefficace rendant rapidement la chambre humide (même porte fermée entre la sdb et la chambre)
* un plateau de courtoisie aurait été apprécié
* les produits de sdb étaient minimalistes et faisaient vraiment cheap dans un hotel dit de charme

Rapport qualité/prix correct à bon dans le coin.

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, l'emplacement et l'atmosphère de l'hôtel.
Concernant la ventilation de votre salle de bain, nous avons rencontré un problème avec la VMC qui a maintenant été résolu.
Pour votre information, nous avons justement commandé nos nouveaux produits d'accueil pour les salles de bain qui seront plus conformes à l'esprit de notre maison et ces produits seront en service prochainement.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordiales salutations,
Virginie Dutant
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de bonne facture, très bon accueil super emplacement
accès au chambre par ascenseur chambre spacieuse très standard toute simple une commode un bureau et 2 table de chevets
Salle de bain idem assez rudimentaire mais fonctionnel
Donc avis partagé:
Literie confortable et en placement idéal pour le reste ... C'est léger pour le tarif !! Mais nous sommes en bord de mer ... Alors ça reste pas si mal

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est idéalement situé au cœur de Trouville.
Parfait pour un week-end en amoureux.
Le personnel est très accueillant et prévenant.
Les chambres sont propres avec un style clair et épuré.
Petit bémol en revanche sur l'insonorisation des canalisations d'eaux : une chasse tirée et tout le monde est réveillé !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Fer Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.