“Très bien+” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Trouville
Levallois-Perret, France
“Très bien+”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un joli petit hôtel bien situé car il est à 5 minute de tout : du casino, des restaurants, du marché au poisson, du Monoprix ... L'hôtel est confortable surtout au niveau de la literie qui est de très bonne qualité. Ce point est on ne peut plus important. L'hôtel géré par le patron, son épouse et leur fille est impeccable. Propre, les chambres ne manquent de rien. Par contre il faut savoir que les chambres sont petites et même la chambre supérieure reste petite. Je ne connais pas leur suite. Donc pour ceux qui veulent des chambres spacieuses cet hôtel n'est pas convenable. Cependant, ce détail n'enlève rien à son charme, ni au confort. En plus les patrons sont serviables et très sympathique. L'hôtel dispose d'une salle d'attente très jolie et bien aménagée, avec télévision et la presse. Croyez moi que quand vous devez attendre pendant 2 heures, l'heure du départ de votre train, que vous avez rendu votre chambre et que vous avez fait le tour de tout ce qui avait à voir et surtout s'il pleut, cette salle d'attente n'a pas de prix !!! Passons au petit déjeuner qui est copieux et qui à une spécificité : c'est le patron, ancien boulanger qui fait le pain et les viennoiseries ! Autant vous dire qu'ils sont délicieux et très frais car le patron les fait tous les matins.Un très bon rapport qualité prix. Je vous conseille cet hôtel ...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous sommes flattés de lire votre commentaire qui nous motive à faire toujours mieux pour nos clients. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez aimé l'équipement, l'emplacement mais aussi le côté familial de notre maison. Encore un grand merci de toutes vos éloges.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Les avis présageaient que du bon pour cette hôtel. Malheureusement pour nous ce ne fût pas le cas. Tous d'abord, la taille de la chambre "supérieur" est loin de notre vision d'une chambre supérieur, ici juste de quoi tourner autour du lit. Malgré une bonne literie l'insonorisation des fenêtres nous à fait défaut. Réveillé à de multiple reprise. Sans parler des rideaux qui laisse passer la lumière extérieur... Le petit déjeuner reste plus que correct avec des viennoiseries fait maison. Pour finir, l'accueil à l'arrivée fut très agréable contrairement à la fin du séjour où personnes nous à demandés si tous c'était bien passé. Si nous devions revenir dans le coin, nous trouverions un autre pied à terre.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nos chambres doubles supérieures sont un peu plus grandes que les "standard" et sont pour la plupart équipées de balcons. Toutes nos chambres étant différentes, il est difficile de toutes les décrire mais si la taille de la chambre est importante pour vous, je vous conseille dans ce cas nos chambres twins supérieures qui mesurent entre 20 et 25 m² contre environ 16m² pour une double supérieure.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie que nous venons de changer et qui plait beaucoup à nos clients.
En ce qui concerne les fenêtres, celles-ci sont équipées de double vitrage. Quant aux rideaux, ils sont pour la plupart équipés d'une doublure occultante et si ce n'est pas le cas, il y a soit des stores occultants posés sur la fenêtre ou bien des volets.
Nous apprécions que vous ayez été sensible à la qualité de notre petit déjeuner fait maison.
Toujours dans le souci de vous satisfaire,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'accueil chaleureux, la situation a deux pas de la plage et la décoration moderne des chambres toutes différentes font de cet hotel un excellent lieu de séjour
Commerces, casino et de nombreux restaurants à proximité immédiate

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Dutant V, Responsable commercial de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci de partager votre expérience avec les internautes.
Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Cet hôtel ravissant et très bien situé est tenu par deux sœurs charmantes. Nous avons eu la chambre 401 dite "montagnarde" faite pour 3 ou 4 personne et meublée dans un style montagne + meubles anglais en pin située dans l'annexe : nous avions l'impression d'avoir notre petite maison privée. La chambre était spacieuse et très confortable, la salle de bain très agréable. Quant au petit déjeuner, il n'est pas donné mais toutes les viennoiseries, faites sur place quotidiennement par le père des deux sœur qui est un ancien pâtissier, sont succulentes et nous sommes régalés.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions de la gentillesse de votre avis et de vos compliments.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

ai passé une nuit dans cet hôtel en plein centre de Trouville mais très calme.tout le personnel est charmant.ma chambre standard me convenait très bien en solo ,pour un couple privilégier la chambre supérieure,propre avec une bonne literie.petit déjeuner correct.seul bémol pas de parking mais un peu de marche ne nuit à personne.....

Séjour du février 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous y avons trouvé un accueil très sympathique et une chambre élégante, propre et agréable. En revanche, nous n'avons pas souhaité prendre le petit déjeuner dans l'hôtel, nous ne pouvons donc pas donner d'avis sur cette prestation. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Certes, nous n'avons pas eu la plus belle chambre, au vu des photos de l'hôtel.
Mais nous étions arrivés un peu tard en fin d'après-midi.
Il n'en demeure pas moins que les chambres sont confortables et agréables.
Et le petit-déjeuner très complet dans une salle bien décorée.
A proximité des commerces et du casino.
Mauvaise connexion Wi-Fi au 2ème étage.

Astuce pour la chambre : Essayer de choisir la chambre selon photo. Attention à la connexion wifi
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Dutant V, Gérant de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 1 février 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ; pour une prochaine fois , n'hésitez pas à nous contacter afin de sélectionner ensemble la chambre de votre choix , en fonction de vos attentes et de nos disponibilités .
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau ;
Cordialement .

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 4 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.