“somptueux” 5 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Trouville
lambersart
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

-un accueil extra...tres rare et aux petits soins
-une chambre adorable...et super"clean"
-un petit dej .."hum" j'adore
-un emplacement ideal
-un moment delicieux

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

On a vraiment passe un sejour au top dans ce petit hotel familliale vraiment tres bien place dans le centre de trouville.
On est vraiment a cote de la plage et du casino.
Les chambres sont vraiment tres bien decorees et tres propres,l acceuil vraiment tres sympathique ce qui est tres agreable pour un week end en amoureux.
le petit dejeuner aussi vaut le detour avec des croissants et des pains au chocolat fait maison.
A recommander vivement

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Charmant petit hotel en plein centre de Trouville au calme proche de la gare, du casino, de la plage et des restaurants..(Essayez le restaurant du casino de trouville, c'est très fin et cela reste abordable contrairement a ce que l'on pourrais croire, la deco est a voir aussi.)
Notre chambre semblais avoir eté remise a neuf avec du mobilier sobre et contemporain ainsi qu'une belle salle de bain avec une grande douche en pierre noir...très cosy.
C'est un parfait endroit pour passer un weekend en amoureux.
Pour une idée de ballade, vous avez un arrêt de bus non loin de l'hôtel qui vous conduiras à Honfleur, la route est agréable et le trajet ne coûte que 2euros.
Sinon de l'hotel vous pouvez facilement vous rendre à pied à Deauville jusquà la promenade des planches par exemple. Trouville est plus petit mais il s'en dégage plus de charme authentique avec ses anciennes maisons normandes en bord de mer, faite vous votre idée! Bon séjour à tous.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Saint Malo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Très déçus de la chambre N°3 ….. rien à voir avec les photos sur votre site ! Publicité mensongère ! Et même si je pouvais accepter qu’il puisse en avoir quelques chambres moins bien dans un hôtel, le prix ne correspondait pas ! En plus : le lavabo a été bouché ! Très agréable au réveil avant petit déjeuner ! Et encore : le bruit constant des chasses d’eau des autres étages!

Dommage pour le bel emplacement et l’accueil sympa !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
le_fer_a_cheval, Directeur de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 19 avril 2009
Nous venons de rénover 10 chambres cet hiver. Ainsi environ 2/3 de l'hôtel est maintenant rénové avec une décoration personnalisée dans chaque chambre. N'hésitez pas à réserver à l'avance afin d'avoir une chambre à l'étage, plus calme. Nous sommes à disposition toute la journée pour résoudre tout problème technique.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Tres confortable, personnel relativement sympathique.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

nous sommes arriver le dimanche 14 septembre soir tard mais une personne était la avec le sourire pour nous donner les cles d'une chambre tres propre trés agreable nous somme rester une nuits de plus dans une autre chambre tout aussi agreable merci a l hotel de leurs accueille charmant

• a aimé — la propretée
  • n'a pas aimé — le bruits du service ménage du matin
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

L'hôtel est très bien situé, 50m de la plage, 50m du casino.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Nous avons eu une chambre au 2è etage, donc très lumineuse et calme.

positif: salle de bains avec baignoire, bonne literie, déco récente et de bon goût.prix très raisonnable. prestations dignes de catégorie supérieure.

négatif: pas de volet (mais rideau relativement occultant), pas de chauffage dans la salle de bains, odeur de peinture persistante (déco très récente?)

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — pas de chauffage dans la salle de bains
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
doudou70, Directeur de Hotel Le Fer a Cheval, a répondu à cet avis, 7 février 2009
Certaines de nos chambres sont équipées de volets. Pour les autres, les double rideaux sont occultants et dans certaines chambres nous avons également installé des stores occultants.
Nous rénovons quelques chambres chaque hiver ce qui explique parfois l'odeur de peinture fraiche.

Vous connaissez Hotel Le Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fer a Cheval

Adresse: 11 rue Victor Hugo, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 5 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fer a Cheval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fer a Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fer a Cheval Trouville
Hotel Fer Cheval Trouville
Le Fer a Cheval Hotel Trouville
Fer Cheval Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.