“10 jours de repos et remise en forme” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Tamaris

Résidence Maeva Les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Tamaris
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Trouville
Meudon-la-Forêt, France
“10 jours de repos et remise en forme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

en solo.... 10 jours de remise en forme ...on débranche.... Accueil courtois et sympathique, calme, vue splendide. Parc agréable.
Bon confort, fonctionnel,agréable; Si l'on devait améliorer il conviendrait de faire disparaitre l'odeur dégagée probablement par la moquette (studio, couloir).Avec un désodorisant , et en ovrant grand la porte fenetre ,on parvient à le faire rapidement
Parking sécurisé bien pratique.
internet dans le hall, si l'on devait améliorer internet serait dans les chambres pour plus de facilité. Mais rien n'est parfait dans ce monde.
Séjour trés agréable....A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Bonjour à tous,
Attention si vous réservez par le web en dernière minute. Il se peut que nous vous ne soyez pas attendu, ou que le logement ne soit pas en adéquation avec votre réservation. De plus l'odeur dans le couloir et dans le studio à l'arrivée est vraiment de très mauvaise qualité, avec une propreté très légère. Dommage de cette image négative, alors que nous sommes plutôt d'une positive attitude. Bonne chance si vous réservez dans cette résidence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette résidence qui nous a laissé une très favorable impression. Elle est située dans les hauteurs de Trouville mais restant assez proche du centre. La résidence de l'extérieure est magnifique , la vue sur la mer et la plage étant splendide. Dans l'intérieur même , les studios sont quelque peu "vieillot" mais gardent toutefois un certain cachet. Je n'ai vu de clic clac dans aucun studio, il s'agit de deux lits posés l'un à coté de l'autre mais le linge de literie est prêté ainsi que le linge de toilette. Très bonne insonorisation , toutefois l'ascenseur étant assez bruyant, j'imagine que les studios proches ressentent les passages des résidents. Petit plus: un chemin mène directement à la plage , ce qui est très pratique.
Contrairement à ce qui est souvent affiché sur les sites, le parking n'est pas payant mais le Wifi si.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Studio très fonctionnel et de qualité, très propre, non fumeur avec une vue magnifique mer/plage de Trouville. Nous y sommes allés avec nos deux filles de 3 ans et 4 mois et avons passé un excellent moment. Il y a même un petit bacon où il est possible d'installer une table et de manger à 4. Parking sécurisé, accès direct place par escaliers....que du bon, sauf peut-être l'accueil, assez froid et impersonnel, manque réellement de chaleur et de sourire, mais bon, on n'oublie vite...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NEUILLY SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

résidence très bien située face à la mer, avec accès à la plage par chemin privé très agréable directement sur les planches ; petits studios sans prétention mais confortables, propres et très calme.
Bon accueil. Pas besoin d'utiliser son véhicule pour se rendre an ville.
seul bémol: prestations supplémentaires à régler comme parking, chiens, kit linge de toilette,.ect...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes allés passer 4 jours dans cette résidence en famille en avril 2011, donc hors de la saison touristique ; l'hôtel était en travaux, ravalement de façade : les ouvriers commencaient à travailler à 9 h ; pour se reposer pas top. Quand nous sommes arrivés dans l'appartement (en fait, un salon avec une toute petite cuisine américaine et un couloir /placard) avec 2 lits superposés), une odeur horrible de tabac froid (pourtant on ne fume plus dans les chambres). Le lit du salon était très médiocre, il grinçait et nous n'avions pas d'espace pour circuler. Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain pour éviter l'odeur de tabac (car le mercredi jour de notre arrivée, la réception est fermée) et on nous a proposé une chambre identique, mais avec une odeur différente... .... suspense ! Une odeur épouvantable de pied ou de rat crevé ! au choix.
Nous avons quand-même gardé notre odeur de tabac, à laquelle nous commencions à nous habituer. Le personnel de l'hôtel (c'est à dire les réceptionnistes, car nous n'avons vu personne d'autre), n'était pas accueillant et ne se préoccupait absolument pas de notre avis ni bien être. Seul point positif de cette résidence : une magnifique vue sur la mer ; j'oubliais aussi, qu'il était mentionné que cet hôtel avait un chemin privé pour aller à la plage... Nous sommes certainement bêtes, car nous ne l'avons jamais trouvé !!!
Bref, à déconseiller.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

la résidence maeva est agréable dans son ensemble. Bien que le couple gérant la Résidence soyent des vipères. Ils sont très froid et non accueillant, ils nous donne envie de fuire.
Cette résidence est bien situé, un bus vas de la gare à la résidence. De plus la résidence est proche de la mer à environ 5min à pied et à une 10min du centre ville

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Tamaris

Adresse: 11 Boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Tamaris Trouville
Maeva Residence Les Tamaris Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.