“Vue panoramique du havre jusqu'a cabourg, n'oubliez pas vos jumelles!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Tamaris

Résidence Maeva Les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Tamaris
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Trouville
Argenteuil, France
“Vue panoramique du havre jusqu'a cabourg, n'oubliez pas vos jumelles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Sur les hauteurs de Trouville,appartement conforme,petite tv plasma, linge vaisselle ok, chemin privatif pour ce rendre à la plage coté de l
hotel des roches noires à 5 mn, bien en pente attention en remontant, pour ceux qui aiment la marche pas de problème, nous nous sommes rendues plusieurs fois à trouville centre 1/4 d'heure à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis déçue par l'ensemble des prestations : l'accueil, la literie, l'amabilité, des surcoûts facturés et surtout surtout si vous avez un problème, vous n'avez personne a contacté et surtout pas la relation.client@fr.groupepvcp.com du groupe....
Vous n'aurez aucun résultat à part la vue sur la mer .... en surcoût.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Ma belle mère et mon fils sont partis une semaine dans cette résidence. Aucun état de lieu n'est demandé à l'entrée ni à la sortie. Résultat : ils vous facturent ce qu'ils veulent en prétendant que vous les avez cassés ...

Horaires de la réception pas adaptées les jours d'arrivée et de départ. Personne pour aider ma belle mère (76 ans), sa soeur (65 ans) et mon fils avec poussette (17 mois) le jour du départ. C'est limite.

Je ne pense pas qu'elles y retourneront !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

en solo.... 10 jours de remise en forme ...on débranche.... Accueil courtois et sympathique, calme, vue splendide. Parc agréable.
Bon confort, fonctionnel,agréable; Si l'on devait améliorer il conviendrait de faire disparaitre l'odeur dégagée probablement par la moquette (studio, couloir).Avec un désodorisant , et en ovrant grand la porte fenetre ,on parvient à le faire rapidement
Parking sécurisé bien pratique.
internet dans le hall, si l'on devait améliorer internet serait dans les chambres pour plus de facilité. Mais rien n'est parfait dans ce monde.
Séjour trés agréable....A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Bonjour à tous,
Attention si vous réservez par le web en dernière minute. Il se peut que nous vous ne soyez pas attendu, ou que le logement ne soit pas en adéquation avec votre réservation. De plus l'odeur dans le couloir et dans le studio à l'arrivée est vraiment de très mauvaise qualité, avec une propreté très légère. Dommage de cette image négative, alors que nous sommes plutôt d'une positive attitude. Bonne chance si vous réservez dans cette résidence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette résidence qui nous a laissé une très favorable impression. Elle est située dans les hauteurs de Trouville mais restant assez proche du centre. La résidence de l'extérieure est magnifique , la vue sur la mer et la plage étant splendide. Dans l'intérieur même , les studios sont quelque peu "vieillot" mais gardent toutefois un certain cachet. Je n'ai vu de clic clac dans aucun studio, il s'agit de deux lits posés l'un à coté de l'autre mais le linge de literie est prêté ainsi que le linge de toilette. Très bonne insonorisation , toutefois l'ascenseur étant assez bruyant, j'imagine que les studios proches ressentent les passages des résidents. Petit plus: un chemin mène directement à la plage , ce qui est très pratique.
Contrairement à ce qui est souvent affiché sur les sites, le parking n'est pas payant mais le Wifi si.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Studio très fonctionnel et de qualité, très propre, non fumeur avec une vue magnifique mer/plage de Trouville. Nous y sommes allés avec nos deux filles de 3 ans et 4 mois et avons passé un excellent moment. Il y a même un petit bacon où il est possible d'installer une table et de manger à 4. Parking sécurisé, accès direct place par escaliers....que du bon, sauf peut-être l'accueil, assez froid et impersonnel, manque réellement de chaleur et de sourire, mais bon, on n'oublie vite...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Tamaris

Adresse: 11 Boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Tamaris Trouville
Maeva Residence Les Tamaris Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.