“Residence à hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Tamaris

Résidence Maeva Les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Tamaris
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
“Residence à hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé le week end du 8 décembre 2012 et nous avons ete tres bien accueillis . Les informations du site sur la résidence était correct pas de puce , parking non payant ( sûrement car hors saison ) pas de chèque de caution,télé gratuite et une très belle vue sur mer nous le recommandons au moin pour un week end

• Séjour du décembre 2012

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Père, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Résidence idéalement placée, calme, vue, propreté, gentillesse du personnel rien à reprocher. Nous sommes venus pour un séjour de 5 jours, mes deux filles, mon conjoint et moi-même (du lundi au vendredi) et nous avons passés un excellent séjour en tous points. Nous avons posé la voiture au parking, certes payant mais privé, et nous ne l'avons pas repris de la semaine ! La plage en contrebas (attention préparez vos mollets car il y a des escaliers !!) le port à 10 minutes, quel plaisir d'acheter du poisson frais au marché aux poissons, le centre ville avec ses nombreux commerçants sympathiques... Allez-y les yeux fermés vous y passerez sans aucun doute un excellent séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Quelle déception en arrivant dans cette résidence de vacances: état de propreté inacceptable, moquette des logements et literie d'une époque révolue, vive les acariens. Accueil sympathique mais le chéquier doit rester à portée de main: parking payant, internet payant, quelle pingrerie. L'emplacement est correct, belle vue sur mer (payant aussi sinon vue sur parking). Accès à la plage à 5 minutes (fort dénivellé), puis centre ville à 2 km de la résidence.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

ORSAY
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Appartement avec des puces

moquette tres sale au sol

couverture de lit puantes, sales et remplis de puces

peintures tres vieilles
tres peu de vaisselle

800 metres a pieds de l hotel et ils oublient de dire que c est en pente + ESCALIERS TRES DANGEREUX POUR LES ENFANTS DE BAS AGE

IMPRATICABLE AVEC UNE POUSSETTE

JE NE VOUS LE RECOMMANDE PAS DU TOUT

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Résidence située en hauteur, très belle vue sur la mer, à environ 15min à pied du centre ville et accès à la plage par un chemin direct en 5 min (par contre, il ne faut pas avoir peur de monter les cotes et les escaliers). Concernant les appartements : la propreté est loin d'être leur point fort!! draps tachés et une odeur horrible de remontées d'égoût dans les 2 appartements que nous avons loués. Nous avons aéré les appartements pendant des heures sans succès car dès qu'on fermait les fenêtres, les odeurs revenaient la minute suivante. Nous avons également ouvert les portes mais l'odeur du couloir n'était pas meilleur =/ Vaisselle également sale... Mis à part la propreté, séjour très positif entre amis !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Sur les hauteurs de Trouville,appartement conforme,petite tv plasma, linge vaisselle ok, chemin privatif pour ce rendre à la plage coté de l
hotel des roches noires à 5 mn, bien en pente attention en remontant, pour ceux qui aiment la marche pas de problème, nous nous sommes rendues plusieurs fois à trouville centre 1/4 d'heure à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis déçue par l'ensemble des prestations : l'accueil, la literie, l'amabilité, des surcoûts facturés et surtout surtout si vous avez un problème, vous n'avez personne a contacté et surtout pas la relation.client@fr.groupepvcp.com du groupe....
Vous n'aurez aucun résultat à part la vue sur la mer .... en surcoût.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Les Tamaris

Adresse : 11 Boulevard Aristide Briand | Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Tamaris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Tamaris Trouville
Maeva Residence Les Tamaris Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.