“A recommander” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Fernand Moureaux, Trouville, France   |
N° 6 sur 15 hôtels à Trouville
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Agréable accueil,le personnel Sympa et disponible,le petit dejeuner complet,la salle de bain et la chambre sont propre ,les couvertures sont a notre number.c est a 2 de pas de la gare et de la mer.face au marché
Hôtel a recommander

• Séjour du août 2013

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Petit feedback sur cet hôtel qui est correct et pour petit budget.
Nous y avons passé un WE:

Localisation: très simple à trouver, à l'entrée de Trouville, avec possibilité de stationnement gratuit dans une rue en bas de l'hôtel
Accueil et personnel: Très aimable, sans être envahissant, bref rien à redire
Chambre: bon, c'est là que ca se gâte un peu. C'est un hôtel un peu vieillot, donc les chambres sont assez petite, et on entend le couloir et les gens marcher dans les chambres d'au dessus. On entend un peu parler aussi, donc l'acoustique n'est pas top (pas affreux, mais pas génial). Elles sont propres et pratique, salle de bain ok, mais pas de sèche cheveux donc pensez à prendre le votre
Petit dej: pas trop cher, et très garni. Possibilité de lire la presse dans l'hôtel

En conclusion, c'est parfait pour un petit séjour pendant lequel vous ne restez pas "glandouiller" dans votre chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ris-Orangis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel familial, charmant, ou le rapport qualité/prix (209 euros tout compris pour 3 personnes et pour 2 nuits avec les pdj et les taxes de séjour incluses) est presque imbattable.
Points positifs à ne pas négliger, la proximité des restaurants et commerces, le stationnement facile malgré le manque de parking à l'hôtel, la sympathie et la discrétion du personnel, les PDJ et le pain au céréales...(une tuerie)

Franchement, je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel...Que demander de plus pour un prix aussi serré

Astuce pour la chambre : DEMANDER UNE CHAMBRE AVEC VUE SUR LE PORT...Peut être un peu moins calme, mais tellement plus agréab...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un hôtel plutôt sympathique.
Pour les plus, le personnel était agréable, les chambres mignonnettes et plutôt bien agencées, une bonne literie, une salle de douche propre et spacieuse, et la vue de notre fenêtre au troisième étage donnait sur les toits c'était très jolie et nous avons même eu la chance d’observer un goéland qui couvait sur son nid à un mètre de notre fenêtre .
Pour les défauts la tapisserie et la moquette dans la chambre ont bien vécu, ça nécessiterait quelques petites rénovations. Et l'isolation est très mauvaise, on entend beaucoup les voisins, les murs des chambres sont trop fins. Néanmoins je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix qui reste malgré tout honnête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Zeuthen, BRB, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Situe a quelques pas de la gare, l'hotel se trouve au centre de la ville. L'acceuil est tres gentille et sympathique. Les chambres sont tres propres et plus spacieuses que normalement en France. L'interieur est rural mais tres modeste et chique. Nous recommandons de prendre le petit dejeuner sur place, l'ambiance est tres calme.
Nous reviendrons.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel agréable et les chambres sont propres. le personnel était à notre écoute.La chambre était spacieuse. Je recommande vivement cet hôtel car il est bien situé, très près de la gare SNCF de Deauville-Trouville, et pas bien loin de la plage de Trouville. Y'a tout autour, restos, pharmacie, boulangerie, marché....Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

hotel propre et agréable, excellente situation( à deux pas de la gare). Il y a plein de commerces ( Monoprix, boulangeries) à proximité immédiate. L'accueil a été parfait. Par contre, la proximité d'un bar restaurant cause des nuisances nocturnes importantes le weekend. La semaine, le niveau sonore doit être plus faible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer

Adresse: 4 Place Fernand Moureaux, Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.