“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Trouville
Bry-sur-Marne, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé à proximité de la guerre. L'accueil est très agréable et propose un service de bagagerie. La chambre était tout à fait convenable, joliment décorée et au calme. Le petit déjeuner était copieux. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous y allons depuis des années avons même connut les anciens proprio, contrairement a certain avis les nouveau sont aimable et pour le petit déjeuné ont peut redemandé café, jus d'orange ou autre....

Astuce pour la chambre : a moins de 10 mn de la gare
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon accueil de l'ensemble du personnel et la chambre côté ruelle était calme malgré les restaurants proches et les volatiles somnambules et insomniaques ! Réservation très rapide ( la veille) et accord parfait. Le petit déjeuner pourrait être agrémenté d'un produit laitier yaourt ou part de fromage. Le marché du mercredi tout proche de l'hôtel est très agréable. Un bon séjour à Trouville grâce à cet hôtel et son personnel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté ruelle s'il ont la disponibilité des chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La situation de l'hôtel est excellente. Nous étions au calme malgré les restaurants à proximité. L' accueil qui nous a été réservé était très bon. La chambre était très agréable. D'une manière générale, l'hôtel a beaucoup de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'accueil était vraiment sympa, la chambre bien propre et fonctionnelle c'est ce qu'il faut quand on passe un weekend à la plage et à se balader dans les rues.

Super placement par rapport à la gare. Peut être qu'on reviendra

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai très souvent l'habitude de venir dans cet hôtel près de la gare depuis quelques années. J'ai connu les anciens gérants qui étaient fort sympathiques et serviables mais ils sont partis à la retraite et malheureusement les nouveaux ne sont pas aussi agréables. De plus l'hôtel a été rénové pourtant la chambre que j'ai eu et que je demande toujours n'a pas subi les travaux à part l'armoire qui a été changé pour une armoire en tissu style ikéa. Les rideaux et la déco sont idem et datés. De plus nous nous rendons compte avec les années que l'hôtel et de plus en plus bruyant et le réverbère face à la fenêtre de la chambre éclaire de plus en plus fort. Il est aussi devenu difficile de monter aux chambres, des portes anti feu ayant été installées il faut jongler pour les ouvrir et s'engouffrer dans l'étroit escalier qui dessert les chambres. Le copieux petit déjeuner d'avant a été échangé par un petit déjeuner très moyen. Bref beaucoup de déception au fil du temps.... mais il reste le moins cher de sa catégorie. A fuir la chambre twin au fond du couloir du 2ème étage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voici un bon hôtel. Relativement bien situé à quelques minutes de la gare et du bord de mer. L'Accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Seul bémol, malgré le double vitrage, les chambres donnant sur la route sont un peu bruyantes mais cela reste largement supportable. Enfin, au regard des tarifs locaux, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer

Adresse: 4 Place Fernand Moureaux, Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.