“Parfaitement simple !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Parfaitement simple !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

C'est à la suite des avis sur Tripadvisor que nous avons reservé dans ce restaurant il y a quelques jours. Un choix sans aucun regret.

L'endroit déja : Un restaurant très sympa. Deux salles, une à l'interieur, l'autre en terrasse couverte. Mobilier simple, mais décor détendu assez sympa. Avec une vue sur la mer qui ne gache rien. Bon le bémol, il faut le trouver. Dans une ptite rue lorsqu'on marche sur les planches de Trouville, mais positionnement et vue vraiment très agréables.

La carte (Ou l'ardoise) propose un choix varié, intéressant. Au niveau qualité et quantité c'est très bien. On sent la cuisine de produits frais de manière originale. Les classiques sont présents également, et executés à leur manière... la mayonnaise maison est tout simplement excellente. Excellent rapport qualité prix
Bon choix de vins, à des prix très raisonnables.

Le service est à la hauteur du reste. Agréable, compétent, que du positif là encore. Et toujours sans aucune prétention. Certains habitués ont même eu la chance d'être servi par le chef (visiblement). Une ambiance familiale.

J'y retournerai sans hésiter et je vous le conseil.

• Visité en décembre 2012

Caen, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Produit frais. Service agréable. Vue exceptionnelle. Tout est parfait. Changement régulier des ardoises. Prix très attractif pour trouville

• 5 5 étoiles Ambiance
sartrouville
“Petit mais costaud”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Ce petit restaurant est tout simplement génial,nous y sommes allés Samedi midi après avoir fait de long en large tous les restaurants face au port,après nous être connectés sur ce site nous avons testé ce restaurant hé bien pas déçu du tout accueil très sympa, la patronne,son mari et le cuisinier tous super sympa,l'assiette du pêcheur produits très frais et bons, les coquilles sT Jacques et sa purée sont à tombées de sa chaise, nous avions à côté d nous deux dames qui connaissaient bien ce restaurant, le dialogue entre ces dames les patrons et nous s'est vite instaure,en fait c'est comme à la maison mais ATTENTION c'est petit donc pensez à réserver et vous ne serez pas déçu,un TRÈS bon rapport qualité prix à Trouville.
Nous reviendrons c'est sur et nous reparlerons de la Thaïlande

Bry-sur-Marne, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Situé à deux pas de la mer, ce restaurant (qui remplace une crêperie un peu spéciale dans laquelle nous avions aussi dîné) a de quoi séduire. Nous y avons apprécié un très bon plateau de fruits de mer, un tartare de thon assez goûteux, et du poulpe en sauce (assez quelconque de mon avis mais ma compagne a aimé...), avec une carafe de blanc pour un prix raisonnable. Service jeune et sympa, ambiance familiale et décontracté. Le tout très propre, vraiment bien. Des gens auxquels on n'a pas de scrupule à laisser nos sous. Bravo.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le calva du patron”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Idéalement situé au bord de mer, un petit restaurant avec une ambiance familiale qui tranche avec les restaurants reservés au touristes de passage qu'on trouve un peu plus loin face au casino. Carte réduite mais produits frais mis en valeur par un chef qui fait des merveilles. Et si vous etes sympa, il ne vous refuseront pas un petit calva !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Affiches ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Affiches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Affiches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.