“Un plaisir à partager !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Trouville
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un plaisir à partager !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

En famille, entre amis ou en couple, Les Affiches c'est un restaurant que l'on a envie de faire découvrir tant on est content de l'avoir découvert, un peu par hasard, soi même.
Ma dernière visite aux Affiches remonte à fin 2013. On apprécie toujours autant sa vaste terrasse, confortable et avec une vue sur la mer qui ne laisse pas insensible le touriste que je suis (et que vous êtes peut être aussi).

Coeur du restaurant, sa cuisine à l'ardoise. Avec quelques classiques qu'on prend plaisir à retrouver et des plats qui varient au fil des saisons. Mon originalité me faisant parfois défaut, je prend plaisir à découvrir des nouveautés dans les assiettes des autres. Et c'est toujours un plaisir.
Les quantités sont honnêtes et pour un rapport qualité prix plus qu'honnête.
Bon choix de vins.

Le service est toujours aussi familial tout en restant très pro. C'est agréable et décontractant de constater des restaurateurs qui ont le sens de l'accueil et l'amour de leur métier.

Le plus compliqué ici est de réserver ou d'arriver au bon moment ! Mais c'est le jeu, ne soyons pas égoïstes... une bonne adresse ça se partage ! Et je vous le conseil.

• 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
“un petit bijou de Trouville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De passage à Trouville, nous avons mangé dans cet excellent resto sur le bord de la mer. Terrasse dehors est chauffée et fort sympathique. Personnel était attentif et aux petits soins. Prix très raissonables et bonne portion. Les fruits de mer étaient délectables. Si vous allez à Trouville, il faut essayer. Recommandé de réserver par contre!

• 5 5 étoiles Ambiance
fontainebleau
“Escapade...à Trouville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une petit paradis face mer. On passe un excellent moment entre saveurs et bonne humeur, l équipe est aux petits soins...pour un prix doux !

“Excellent petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Second passage dans ce petit restaurant, ou le rapport qualité devrait servir d'exemple a de nombreux restaurants de la région. Accueille sympatique, dégustation de produits frais et bien cuisinés sans chichi.

Visité en janvier 2014
“Super sous tous rapports!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Curieux de goûter au No 1 des restos de Trouville, hors des sentiers battus, nous n'avons pas été déçus et le prix était justifié:
-cadre très agréable sur la terrasse couverte, petite déco sur les tables, la mer en vue, impasse donnant sur la plage...
-Tout a déjà été dit sur la qualité des produits et la cuisine!
-Et les propriétaires, sympas, sympas, sympas! Mais ne les stressons pas trop avec Trip Ad

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Affiches ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Affiches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Affiches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.