“A avoir dans votre carnet d'adresses !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A avoir dans votre carnet d'adresses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'étais curieuse de découvrir ce restaurant repéré sur le site et j'avais heureusement pris le soin de réserver. J'ai donc déjeuné en terrasse avec vue sur la mer par grand beau temps ! A l'apéritif, j'ai pu apprécier un jus de pomme de la région. J'ai ensuite commandé une délicieuse entrée avec pommes de terre et anchois frais et le poisson du jour, accompagné d'un verre de vin. Seule la crêpe au chocolat m'a déçue du tout au tout. Après le café, un calva m'a été gentiment offert. Je sais où déjeuner ou dîner dorénavant à Trouville.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Plutôt déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes venus en couple sur les recommandations de Tripadvisor. Le restaurant est joliment décoré et bien placé, avec vue sur la plage de la terrasse, le personnel est souriant, les prix raisonnables. Mais l'endroit est vraiment petit, sur la terrasse, le serveur a frôlé plusieurs fois notre table, et le verre de vin de mon ami, avant de faire tomber des couverts. Pour les plats, j'ai été déçue. Mon entrée était bonne (cèleri et crabe) mais mon plat (marmite de la mer) n'avait aucun goût. Les différents poissons, sans doute frais, flottaient dans un bouillon d'eau insipide que même l'ajout de sel n'a pu relever. Dommage... "C'est sympa, mais pas fou" en conclut mon compagnon.

• 3 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une adresse a recommander!! Nous sommes arrivés tôt car nous n'avions pas réservé et il y avait déjà du monde. Très bon accueil, carte simple mais composée de très bons produits.
Nous nous sommes régalés et avons même calé sans prendre de dessert (dommage la soupe de fraises été tentante).
Belle petite carte de vins avec prix abordable et bon vin, sans doute le meilleur rapport qualité prix de notre week-end normand.

• 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Accueil et cuisine au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellente adresse à Trouville !
Nous sommes arrivés au restaurant alors que nous n'avions pas réservé : mais nous avons eu beaucoup de chance, car il venait d'y avoir un désistement. Le restaurant a une terrasse donnant sur la plage et donc la mer : avons assisté à un superbe coucher de soleil !
Nous y sommes allés un dimanche soir, fermeture les lundis et mardis.
La cuisine est maison : nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert !
Huîtres, encornets au chorizo avec purée maison, filet de saint pierre, assiette de fromages régionaux, et crêpe au beurre salé caramel... tout était délicieux !!!
Le patron nous a offert un petit verre de calva ... Merci !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
vence
“pourquoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pourquoi n'y a t'il pas plus de restaurant comme celui-ci
accueillant souriant avec une tres bonne table une assiette suffisante de l'attention vers le client
cela change des restaurants de Trouville Central Marine et autres Vapeurs une addition correcte
et qui ne donne pas au client le sentiment se s'etre fait avoir
tres bon endroit pourvu que cela dure

Les voyageurs ayant consulté Les Affiches ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Affiches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Affiches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.