“A NE PAS LOUPER SI VOUS PASSEZ A DEAUVILLE-TROUVILLE” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lunel
“A NE PAS LOUPER SI VOUS PASSEZ A DEAUVILLE-TROUVILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y sommes allés sans réserver et avons été accueilli chaleureusement par la patron. Repas de A à Z excellent, rien à dire sur la qualité ni la quantité. Les plats sont d'une finesse gustative!!!!!!!!! C'est tellement rare de nos jours de ne pas être déçu lors d'un repas dans un restaurant. A ne pas manquer.
Les nimois!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

vitre
“Cuisine et accueil au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Dîner en terrasse couverte: Sympa, agréable, petite ardoise orientée produit de la région ( huîtres,encornets,crevettes,boulots........) bon vins et champagne et service avenant même avec un enfant turbulent.......... Prix raisonnables et bon rapport qualité/prix Bravo ! Nous reviendrons avec plaisir lors d une prochaine escapade à trouville!!!!!!!!!!!

Visité en mai 2014
“A avoir dans votre carnet d'adresses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'étais curieuse de découvrir ce restaurant repéré sur le site et j'avais heureusement pris le soin de réserver. J'ai donc déjeuné en terrasse avec vue sur la mer par grand beau temps ! A l'apéritif, j'ai pu apprécier un jus de pomme de la région. J'ai ensuite commandé une délicieuse entrée avec pommes de terre et anchois frais et le poisson du jour, accompagné d'un verre de vin. Seule la crêpe au chocolat m'a déçue du tout au tout. Après le café, un calva m'a été gentiment offert. Je sais où déjeuner ou dîner dorénavant à Trouville.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plutôt déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes venus en couple sur les recommandations de Tripadvisor. Le restaurant est joliment décoré et bien placé, avec vue sur la plage de la terrasse, le personnel est souriant, les prix raisonnables. Mais l'endroit est vraiment petit, sur la terrasse, le serveur a frôlé plusieurs fois notre table, et le verre de vin de mon ami, avant de faire tomber des couverts. Pour les plats, j'ai été déçue. Mon entrée était bonne (cèleri et crabe) mais mon plat (marmite de la mer) n'avait aucun goût. Les différents poissons, sans doute frais, flottaient dans un bouillon d'eau insipide que même l'ajout de sel n'a pu relever. Dommage... "C'est sympa, mais pas fou" en conclut mon compagnon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une adresse a recommander!! Nous sommes arrivés tôt car nous n'avions pas réservé et il y avait déjà du monde. Très bon accueil, carte simple mais composée de très bons produits.
Nous nous sommes régalés et avons même calé sans prendre de dessert (dommage la soupe de fraises été tentante).
Belle petite carte de vins avec prix abordable et bon vin, sans doute le meilleur rapport qualité prix de notre week-end normand.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Affiches ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Affiches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Affiches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.