“Très bon resto... un peu cher” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Angers
“Très bon resto... un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Suite à Tripadvisor, nous sommes allés les yeux fermés dans ce resto. Nous en sommes sortis comblés par le menu : la marmite de la mer est à tomber per terre ! L'accueil est aussi à la hauteur : personnes très serviables, prenant le temps de discuter avec nous. Petit bémol : une petite ardoise de 100 euros pour 4 dont 1 menu enfant, cela fait un peu cher pour un menu fort bon mais qui ne nécessitait pas de produits ou mets recherchés (la marmité de mer n'est jamais qu'une soupe ou baignent quelques crevettes roses, des légumes verts et quelques autre ingrédients !). Conclusion : très bon mais un peu cher quand même.

• Visité en mai 2014

“Super resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une très bonne adresse , nous y sommes allé après avoir lui tous les commentaires sur le lieu et vraiment pas déçus du résultat ! Super bon !

Visité en juin 2014
“Hâte d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Il y a des adresses que l'on peut se transmettre, d'autres que l'on veut garder !
Transmettre celle ci c'est un peu me tirer une balle dans le pied quand j'aurai l'occasion d'y retourner, mais je prends le risque.
La carte qui change et s'adapte au fil des saisons. Un joli choix de vins. Qualité et quantité toujours au rendez vous. Super rapport qualité prix.
Un accueil toujours au top, ce vrai sens du service qui fait qu'on s'y sent bien.
J'y retournerai avec plaisir dés que je le pourrai, et en attendant je vous le conseille !

• Visité en mai 2014
paris
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allé grâce a la place numéro 1 de tripadvisor et bien c'est vrai, cuisine simple et goûteuse, prix très raisonnable, l'accueil très chaleureux, table en terrasse couverte avec vue sur la mer, adresse a retenir, nous reviendrons dans cet endroit mais il faut réserver car ils ont du monde et nous comprenons pourquoi.

• Visité en juin 2014
Le Chesnay, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Plats copieux et très bien cuisinés!!

La marmitte de la mer était excellente :-)
En revanche un peu déçu par le "café gourmand".
Mais Nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Les Affiches ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Affiches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Affiches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.