“Excellent ! Dîner très agréable” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 67 Restaurants à Trouville
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vanves, France
“Excellent ! Dîner très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y avons dîné en terrasse extérieure chauffée. Excellente présentation des plats, viande délicieuse : bon service-bonne cuisine-bon resto avec musique d'ambiance jazzy ! ( ...la bavette du menu à 15€ est délicieuse!)

Livarot, France
“un tres bon arret de restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous le conseillons aux personnes qui n'ont pas visité la cote fleurie pour une restauration cordiale et agréable ,on a tres bien mangé et tres bon service ,accueillants et aimables ,des notre retour sur la cote nous y retournerons

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passer une excellente soirée dans ce restaurant le rapport qualité prix est tres bien une tes bonne cuisine une serveuse tres aimable et souriante nous y retournerons des que possible je recommande vivement !

mantes la jolie
“un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Aucune fausses notes pour ce bistrot cossu et elegant, un service pro et tout sourire, une cuisine simple mais efficace, de beaux produits loin de la cuisine d assemblage, un vrai coupde coeur pour cet etablissement, a recommander sans hesitation.

Visité en février 2014
“Lieu vraiment très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La Coupole est un restaurant vraiment très agréable. L'ambiance y est cosy, le service comme le patron attentionnés, professionnels et sympathiques. On y mange très bien, pour un prix assez raisonnable (formules dès 15 €) : il s'agit de plats plutôt simples et traditionnels, mais très bien préparés.

En clair, une très bonne adresse sur Trouville, dans un cadre vraiment sympathique.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe La Coupole ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Cafe La Coupole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe La Coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.