“Super dégustation sur place” 5 5 étoiles

Boulevard Fernand Moureaux, 14360 Trouville, France
Classé n° 11 sur 67 Restaurants à Trouville
Cuisines : fruits de mer
Rouen, France
“Super dégustation sur place”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

C était la première fois que nous tentions la dégustation sur place et nous en sommes ravis.
Accueil sympathique , service rapide et surtout fraîcheur et qualité des produits
Inévitablement le prix est un peu élevé , mais déguster sur le port , et a Trouville cela se paye

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
“Produits frais. Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bien placé sur l'avenue principale de la ville, c'est le seul qui offre un petit coin de soleil, agréable lorsque les beaux jours ne sont pas encore là. J'ai adoré le fait de choisir directement mes produits sur le stand. Seul petit bémol, difficile d'anticiper la note finale car pas de menu mais celle ci était tout à fait raisonnable.

Visité en mars 2014
Tournanen brie
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Fruits de mer très frais personnel agréable malgré l avis d un anglo saxon habitué aux fruits de mer surgelés .A recommander!!!!

Visité en février 2014
“Se moquer du monde...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

N'étant pas retourné à Trouville depuis 3 ou 4 ans j'ai été ravie de retrouver le marché aux poissons reconstruit,
sommes allés 3 fois à la poissonnerie chez Alain, une fois pour acheter et emporter des fruits de mer, consommés dans notre appartement de location. Excellent de fraicheur
Les 2 autres fois pour déguster sur place des huitres et des langoustines accompagnées
d'un verre de vin, le tout très bon également, service souriant, mais grosse surprise au moment de l'addition... faire payer 10 euros je cite "pour le service en salle" et le prix des huitres est le même qu'au Vapeurs, situées juste en face.
En guise de la carafe d'eau demandée, 50 cl d'une bouteille d'eau (une des moins cher, vendu en super-marché) facturée 4 euros !!
Ne vous attendez pas non plus à ce que les huitres soient servies avec pain et beurre
(doit être trop cher pour eux)
Bref malgré les sourires et la chance d'avoir eu beau temps, pas envie de retourner dans cet endroit

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montalbert, Rhone-Alpes, France
“Chez Alain sinon rien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Chez Alain sinon rien ...
Venais mangé des bon plateaux de fruits de mer ! vous êtes accueillis avec le sourire ..

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Chez Alain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Alain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.