“Bon mais c'est trop cher...” 3 5 étoiles

Classé n° 6 sur 75 Restaurants à Trouville
Options : Déjeuner, Brunch
Options : Déjeuner, Brunch
Asie
“Bon mais c'est trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Plus de 60 euros pour 18 huîtres, une pince de crabe quelques bigorneaux et deux verres de blanc. Je trouve que c'est abusé grave comme disent les jeunes.

Les prix affichés sont corrects mais à force de rajouter des trucs en plus pour le service, l'addition s'envole très vite. La mayo payante, pas de pain et pas mal d'attente car le sympathique Alain est seul pour servir.

Comme il y a la queue, peu d'espoir que les prix baissent.

Très bons produits quand même... mais trop cher.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Super dégustation sur place”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

C était la première fois que nous tentions la dégustation sur place et nous en sommes ravis.
Accueil sympathique , service rapide et surtout fraîcheur et qualité des produits
Inévitablement le prix est un peu élevé , mais déguster sur le port , et a Trouville cela se paye

Visité en mars 2014
“Produits frais. Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bien placé sur l'avenue principale de la ville, c'est le seul qui offre un petit coin de soleil, agréable lorsque les beaux jours ne sont pas encore là. J'ai adoré le fait de choisir directement mes produits sur le stand. Seul petit bémol, difficile d'anticiper la note finale car pas de menu mais celle ci était tout à fait raisonnable.

Visité en mars 2014
Tournanen brie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Fruits de mer très frais personnel agréable malgré l avis d un anglo saxon habitué aux fruits de mer surgelés .A recommander!!!!

Visité en février 2014
“Se moquer du monde...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

N'étant pas retourné à Trouville depuis 3 ou 4 ans j'ai été ravie de retrouver le marché aux poissons reconstruit,
sommes allés 3 fois à la poissonnerie chez Alain, une fois pour acheter et emporter des fruits de mer, consommés dans notre appartement de location. Excellent de fraicheur
Les 2 autres fois pour déguster sur place des huitres et des langoustines accompagnées
d'un verre de vin, le tout très bon également, service souriant, mais grosse surprise au moment de l'addition... faire payer 10 euros je cite "pour le service en salle" et le prix des huitres est le même qu'au Vapeurs, situées juste en face.
En guise de la carafe d'eau demandée, 50 cl d'une bouteille d'eau (une des moins cher, vendu en super-marché) facturée 4 euros !!
Ne vous attendez pas non plus à ce que les huitres soient servies avec pain et beurre
(doit être trop cher pour eux)
Bref malgré les sourires et la chance d'avoir eu beau temps, pas envie de retourner dans cet endroit

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Chez Alain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Alain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.