“cela va” 4 5 étoiles
Avis sur Dupont avec un thé

Dupont avec un thé
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner
Yvelines, France
“cela va”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

que se soit Trouville ou celui de Deauville souvent plein, très bon café et une carte sympa ,j'aime beaucoup.

Visité en juillet 2014

“Très très déçus ”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été très déçus de notre passage chez Dupont. Les prix sont tout simplement honteux pour ce qui est proposé dans l'assiette. Une salade de chèvre chaud avec 2 feuilles de salade et un morceau de radis et 2 brochettes de pain au chèvre...une quiche réchauffée au micro ondes accompagnée de ses 2 feuilles de salade...mais le pire, pour ma fille nous avions commandé un sandwich. Quand on est chez Dupont on s'attend à avoir un sandwich jambon beurre amélioré...à 6,80€...et bien non : un vrai sandwich jambon beurre avec un jambon de mauvaise qualité et un pain sans intérêts...nous avons terminé sur 2 cafés gourmands en se disant que la pâtisserie, qui soit dit en passant est censée être leur spécialité, rattraperait le repas...même pas ! Bref une note à 56 euros pour un vulgaire snack...
Heureusement le service est très sympathique et nous avons été bien reçus.
Bref je ne recommande pas du tout

Strasbourg, France
“Beaux et bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Viennoiseries et pain de grande qualité avec choix important de brioches, cakes, madeleines, pantone et pains variés.
Une authentique production normande au beurre et une variété alléchante de spécialités.
Belle adresse et plus facile d'accès que celle de Deauville où les clients font la queue sur le trottoir...

Visité en juillet 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes installer au hasard dans ce salon e the nous avons un assortiments de pâtisserie délicieuse et des boissons sans fausse note a recommander

Thorigny-sur-Marne, France
“Bonnes pâtisseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avions besoin d'acheter des pâtisseries et nous voilà rentrés chez Dupont sans pour autant connaitre leur réputation. Jolies pâtisseries qui sortent des pâtisseries traditionnelles. Certes un peu chères mais tellement délicieuses! Large choix de viennoiseries qui ne demandent qu'à être dévorées...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dupont avec un thé ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Dupont avec un thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dupont avec un thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.