“incontournable de Trouville” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“incontournable de Trouville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un service souriant, agréable et commercial. Les galettes et crêpes sont très bonnes et les prix restent corrects. Mais surtout il faut faire une réservation car cet établissement est recherché.

Visité en juillet 2014

Issy
“Service catastrophique.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Appel effectué en pleine après-midi pour une réservation en soirée marquée a 21h.
Nous avons été installés 10 minutes plus tard.
Le service étant bien trop lent, nous avons du demander nous même à voir la carte pour enfin pouvoir choisir.
Une fois notre choix fait, nous attendions que quelqu'un vienne prendre notre commande mais en vain. Nous avons du une fois de plus demander.
Une fois la commande passée, nous demandons un peu de pain pour patienter. Ce a quoi on nous a répondu qu'il n'y avait plus de pain. Nous avons alors demandé des "gâteaux apéro" qui ne sont arrives que parce que nous l'avons rappelé aux serveurs.
22h40 (soit une heure d'attente) toujours pas de plat. Étonnant sachant que 2 tables arrivées apres nous on été servies.
De plus. Dans le plat commandé se trouvaient des pommes de terre. Mais manque de chance encore une fois il n'y avait plus de pommes de terre. Un comble pour un restaurant !
Il faut d'ailleurs préciser que les tables arrivées apres on pu bénéficier de pommes de terre.

Bref, un agacement général partagé avc d'autres clients se trouvant dans la même situation et un manque de civilité et de respect de la gérante qui en "geste commercial" si on peut appeler cela ainsi nous propose du cidre que nous refusons car nous n'aimons pas.
Nous avons finalement réussi a négocier la gratuite de la salade (2€) et une réduction sur une des crêpes qui n'avait pas pris de salade et qui n'avait pas de pommes de terre.

En clair: plus jamais dans ce restaurant qui ne fait pas face a la pression et au mouvement de foule dans son établissement.

Le mot de la fin : les crêpes ne valaient même PAS l'attente.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un service sympathique, des crêpes salées comme sucrées délicieuses!! Un vrai régal à prix raisonnable. N'hésitez pas à vous y restaurer si vous êtes dans les parages.

Yvelines
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Malgré le titre c'est sans surprise que nous avons trouvé autant de bons avis sur ce restaurant en nous connectant pour donner le notre.
Un accueil très sympathique, une carte originale et assez complète, des prix très raisonnables et surtout la qualité au rendez-vous nous ont récompensés de nous être éloignés du front de mer.
A deux pas du casino autant la gentillesse des serveuses que l'agrément du décor finissent de nous faire passer un très très bon moment.
Une adresse que nous vous recommandons vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellente crêperie, excellent service!
Ambiance chaleureuse, le restaurateur est au petit soin!
Un passage obligé!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pierre et le Loup ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Pierre et le Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre et le Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.