“Crêperie basique” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Crêperie basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Service attentionné , souriant mais un peu lent , galettes et crêpes de qualité moyenne, bon rapport qualité prix . Nous avons trouve le choix de galettes très réduit et il me semble que la salade ne devrait pas être proposée en supplément . Il y avait dans une des galettes une profusion de tomate crue pas très agréable et dans l autre des pommes de terre très grasses . La Normandie regorge de bons produits qui devraient être plus mis a l honneur dans la confection des galettes vraiment trop simples. Pour le choix des crêpes c est la même chose peu de choix pas de pommes Calvados ,chocolat chaud, noix , noix de coco, etc ??et le caramel beurre sale est très écœurant , par contre large choix de coupes glacées

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Drancy, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Petit restaurant à tomber, la patronne gentille, agréable et accueillante avec une voix apaisante malgré le rush en salle. Au petit soin pour ces clients qui nous propose même de fermer la porte du restaurant pour plus intimité. la cuisine est très bonne, j'avais pris une galette ratatouille (jambon fumé, œuf, fromage et ratatouille confite à tomber. un très bon rapport qualité prix même en haute saison, ENFIN un restaurant qui n'est pas un attrape touriste. ça sera dès à présent notre restaurant favori à chaque visite de Deauville. Je recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne petite crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons mangé de bonnes crêpes dans un cadre simple mais sympathique (les murs sont couverts de dessins d'enfants !). Une chaise-haute était disponible. La crêperie était "complet" mais la patronne nous a tout de même trouvé une table (nous étions arrivés tôt pour faire manger notre fiston).
Un plus : le cidre, excellent !

Visité en juillet 2014
“incontournable de Trouville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un service souriant, agréable et commercial. Les galettes et crêpes sont très bonnes et les prix restent corrects. Mais surtout il faut faire une réservation car cet établissement est recherché.

Visité en juillet 2014
Issy
“Service catastrophique.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Appel effectué en pleine après-midi pour une réservation en soirée marquée a 21h.
Nous avons été installés 10 minutes plus tard.
Le service étant bien trop lent, nous avons du demander nous même à voir la carte pour enfin pouvoir choisir.
Une fois notre choix fait, nous attendions que quelqu'un vienne prendre notre commande mais en vain. Nous avons du une fois de plus demander.
Une fois la commande passée, nous demandons un peu de pain pour patienter. Ce a quoi on nous a répondu qu'il n'y avait plus de pain. Nous avons alors demandé des "gâteaux apéro" qui ne sont arrives que parce que nous l'avons rappelé aux serveurs.
22h40 (soit une heure d'attente) toujours pas de plat. Étonnant sachant que 2 tables arrivées apres nous on été servies.
De plus. Dans le plat commandé se trouvaient des pommes de terre. Mais manque de chance encore une fois il n'y avait plus de pommes de terre. Un comble pour un restaurant !
Il faut d'ailleurs préciser que les tables arrivées apres on pu bénéficier de pommes de terre.

Bref, un agacement général partagé avc d'autres clients se trouvant dans la même situation et un manque de civilité et de respect de la gérante qui en "geste commercial" si on peut appeler cela ainsi nous propose du cidre que nous refusons car nous n'aimons pas.
Nous avons finalement réussi a négocier la gratuite de la salade (2€) et une réduction sur une des crêpes qui n'avait pas pris de salade et qui n'avait pas de pommes de terre.

En clair: plus jamais dans ce restaurant qui ne fait pas face a la pression et au mouvement de foule dans son établissement.

Le mot de la fin : les crêpes ne valaient même PAS l'attente.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pierre et le Loup ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Pierre et le Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre et le Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.