“Très bon mais désorganisé en cette soirée du 13 juillet” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 19
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bray-sur-Seine, France
“Très bon mais désorganisé en cette soirée du 13 juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Arrivés en début de service, on peut déplorer l'ouverture tardive à 19h, et l'impossibilité de tomber sur quelqu'un effectuer une réservation et en avoir confirmation à 18h30.
Sur les galettes et les crêpes rien à dire si ce n'est que c'était très bon ! et les prix très corrects
Les serveuses et la gérante souriantes et agréables. Les cuisiniers efficaces.
Une des serveuses semblait mieux gérer l'organisation et percutait bien plus que la gérante. Rien de méchant mais il faut le souligner.
Une personne était présente mais gênait plutôt le service.
Nous étions le 13 juillet, il y avait forte affluence, c'est peut être la cause de cette désorganisation.
Nous recommandons cet établissement malgré tout.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“Crêperie basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Service attentionné , souriant mais un peu lent , galettes et crêpes de qualité moyenne, bon rapport qualité prix . Nous avons trouve le choix de galettes très réduit et il me semble que la salade ne devrait pas être proposée en supplément . Il y avait dans une des galettes une profusion de tomate crue pas très agréable et dans l autre des pommes de terre très grasses . La Normandie regorge de bons produits qui devraient être plus mis a l honneur dans la confection des galettes vraiment trop simples. Pour le choix des crêpes c est la même chose peu de choix pas de pommes Calvados ,chocolat chaud, noix , noix de coco, etc ??et le caramel beurre sale est très écœurant , par contre large choix de coupes glacées

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Drancy, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Petit restaurant à tomber, la patronne gentille, agréable et accueillante avec une voix apaisante malgré le rush en salle. Au petit soin pour ces clients qui nous propose même de fermer la porte du restaurant pour plus intimité. la cuisine est très bonne, j'avais pris une galette ratatouille (jambon fumé, œuf, fromage et ratatouille confite à tomber. un très bon rapport qualité prix même en haute saison, ENFIN un restaurant qui n'est pas un attrape touriste. ça sera dès à présent notre restaurant favori à chaque visite de Deauville. Je recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne petite crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons mangé de bonnes crêpes dans un cadre simple mais sympathique (les murs sont couverts de dessins d'enfants !). Une chaise-haute était disponible. La crêperie était "complet" mais la patronne nous a tout de même trouvé une table (nous étions arrivés tôt pour faire manger notre fiston).
Un plus : le cidre, excellent !

Visité en juillet 2014
“incontournable de Trouville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un service souriant, agréable et commercial. Les galettes et crêpes sont très bonnes et les prix restent corrects. Mais surtout il faut faire une réservation car cet établissement est recherché.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pierre et le Loup ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Pierre et le Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre et le Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.