“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
fultot
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Rillettes de thon impeccables, charcuterie traditionnelle, vins excellents, service gentil et deco sympa...
Enfin une bonne adresse a Trouville...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent initiative cette ouverture”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Parfaitement situé dans une rue piétonne, ce petit bar à vins est HYPER sympa. J'y suis déjà allé 2 fois et à chaque fois, j'ai été ravi de l'accueil, des vins proposés et petits accompagnements. Peut-être faudrait-il ouvrir l'établissement vers 17h au lieu de 18h00...

• 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Apéro entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super bar à vin. Beaucoup de choix dans les vins et les planches apéritives très bien garnies. Mais le summum sont quand même leurs rillettes de thon !!
Ne manquez pas cette adresse lors de votre visite ...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous êtes de passage sur Trouville, impossible de pas pousser la porte de cet écrin. Déguster un verre (ou plusieurs) de vin, grignoter les rillettes de thon et quelques huîtres, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. A ne rater sous aucun prétexte !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un lieu et des personnes hors du commun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La plus belle surprise de notre séjour ! C'est dans une ambiance cosy sur fond de Jazz que vous pourrez dégustez de très bons vins et des mets savoureux. Daphné et Marc (les propriétaires) sauront vous mettre à l'aise pour conserver une ambiance très conviviale et chaleureuse! Après avoir passé une première soirée avec eux, nous y sommes retournées le soir du réveillon pour leur souhaiter la bonne année, le rideau de fer était à moitié fermé et pourtant...ils nous ont ouvert la porte avec un grand sourire puis nous ont invité à déguster avec eux de succulents Champagne! Et cela en toute simplicité! Plus qu'un lieu, c'est un havre d'échanges et de rencontres à ne surtout pas râter !! Alors foncez sans hésiter, vous ne serez pas déçus !!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les etiquettes ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les etiquettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les etiquettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.