“Arnac Beach” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Trouville
“Arnac Beach”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Grosse déception pour cet hôtel bien situé dans la station
A plus de 200 euros la nuit vous avez
Une chambre minuscule
Une salle de bain microscopique avec juste une savonnette
Un accueil ne parlant même pas français le soir de notre arrivée, impossible de savoir si les chambres réservées étaient adjacentes ou non (car nous voyagions avec notre fille de 10 ans)
Un petit déjeuner avec des croissants industriels, des confitures tellement insipides que notre voisin de table avait acheté un pot de confiture!
Une volonté manifeste de tromper sur le prix réels de la chambre, exprimé en euros par personne mais avec un supplément pour une occupation unique presque équivalente, plus un supplément pour la nuit du samedi. Pourquoi ne pas faire comme la quasi-totalité des hôtels et avoir un prix par chambre, sinon pour tromper sur le prix réel, exorbitant au vue de la qualité de l'établissement.
Un personnel de bonne volonté mais n'ayant apparemment aucune marge de manoeuvre. Tout nécessitant l'autorisation d'une énigmatique direction parisienne!

Au global attendez vous à deux étoiles type Ibis. Vous sentez à tout instant que tous les couts sont tirés: de la qualité de construction, à la surface, à la décoration, au personne, à la qualité de la nourriture,...

La réalité de la clientèle est probablement plus faite de groupes qui arrivent par car et bénéficient de prix remisé de 40 à 50% pour revenir à une prestation normale.

Si vous avez 100€ de plus, allez au Normandy ou au Royal, si votre budget est plus serré allez au Flaubert ou aux nombreux petits hôtels dans les rues derrières les planches qui offrent un rapport qualité prix sans comparaison.

Le groupe Pierre et Vacances perd de l'argent, et semble prêt à tout pour faire des économies même si c'est sur le dos de ses clients.

Heureusement Trouville est toujours aussi sympathique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Arrivée à 14h la chambre n'était pas prete (mais il etait précisé au moment de la réservation que c'était a partir de 17h) coordonées télephonique laissé a l'acceuil a 15h30 la chambre etait prête! Jai passé un super séjour au Beach Hotel avec mon homme c'était propre, super literie, trés calme, pas de souci particulier, personnel correct, petit dej varié et pour tout les gouts seul défaut la piscine a 10€ ( trop chère) sinon le sejour etait trés agréable en lisant les avis jai eu très peur mais finalement agréablement surprise!

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avions l'habitude de descendre au Vallon (Best Western), mais pas de chance, il était complet la semaine dernière pour y passer 4 nuités. Malgré certains avis négatifs, nous réservons au Beach, une chambre vue mer en B&B pour 2 personnes. Arrivée à 14h, accueil correct,chambre prête, au 5è étage, claire, moderne aux coloris tendance, belle vue sur le large et le chenal d'accès au port. Literie très bonne et silence remarquable.
Place de parking souterrain ok.
Petit déjeuner excellent, varié et copieux: rien à redire.
La seule déception: l'accès à la piscine privée, chauffée et couverte est de ...... 10 € par jour et par personne ! Vraiment exagéré !
Une précision, au Vallon, piscine, jacuzzi, sauna, salle de sport et sorties de bain sont gratuits ! Après remarque, il semblerait que la direction envisagerait de revoir sa politique de prix d'accès à la piscine.
Le parking couvert et gardé à 8€50 par jour est conseillé; sinon c'est le parking public payant (1€ l'heure). Le calcul est vite fait sachant qu'à Trouville les places de pkgs sont payantes partout ou presque.
Situation de l'hôtel parfaite, entre la mer et le port, à côté du Casino.
Très bonne adresse, que nous n'imaginions pas si bonne !

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer et à un étage élevé.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien situé entre la plage et le centre de Trouville/mer. Nous avions une chambre rénovée avec vue sur mer. Petit-déjeuner type buffet correct, sans plus. Personnel sympathique, informations disponibles sur les sites d'intérêt de la région. Un peu plus de soleil et moins de pluie et le séjour aurait été parfait...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montargis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Envie d'un petit week end en famille? Nous arrivons à 15:00
Check-in refusé, le Monsieur qui nous accueille avec nonchalance s'avère être le patron de l'hôtel.
Aucune chambre de prête avant 17h.
De retour à 17h tout le monde fait la queue pour le Check in et le monsieur est seul à faire le check in et gérer le petit bar
Descente rapide à la piscine qui ferme à 19:00 et qui ne recouvrira qu'à 10:00 le lendemain.
La piscine se trouve dans une véranda très sale , de la rouille à tous les coins
Mais rien a voir avec le lendemain matin lorsque nous croisons le patron dans un vieux jogging sale avec son chien en laisse...
Au fait mesdames, si vous avez besoin d'un sèche cheveu il faudra descendre à l'accueil le chercher et le ramener rapidement....
En résumé, la piscine est sale,est accessible que 2h au totale si vous faite escale une journée!
Regardez les photos déposées par d'autres personnes...

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

moissy cramayel 77
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

un petit weekend en amoureux , l accueil très bien , on avais vue sur la mer comme j avais demander dans ma réservation , par contre les balcons auraient pu être nettoyer , des taches sur la moquette et sur le canapé , le petit déjeuner ca allait , un hôtel qui convient pour passe un weekend en amoureux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
soleilvacances_web, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour en amoureux et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos infrastructures en terme de localisation et de produits proposés ainsi que les attentions que nos équipes apportent à tous nos clients.
Un entretien constant et régulier est effectué par notre service technique en attendant leur future rénovation et nous vous prions une fois de plus d’accepter nos excuses pour ces inconvénients.

Nous transmettons vos commentaires encourageants à nos équipes.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Quelle déception
Nous avions réserve sur internet une chambre pour 2 mais malheureusement nous nous sommes trompés de jour.
Lors de l'arrivée à l'hotel nous nous sommes rendus compte de notre méprise et lorsque nous avons voulu discuter avec le directeur de l'hôtel pour prendre un autre chambre celui ci d'un air dédaigneux nous a annoncé que la dernière chambre qui lui restait était à 150 euros mais qu'en plus il fallait payer la chambre que nous avions réserve sur internet à 70 euros....
Un comble ce monsieur n"est vraiment pas commerçant c'est le moins qu on puisse dire.
Passez votre chemin et évitez cette arnaque.
Ils méprisent les clients ayant fait une réservation sur internet car ils préfèrent les clients ayant payess le prix fort

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Hotel

Adresse : Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Expedia, Madame Vacance, LogiTravel, Fastbooking, HotelsClick, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.