“vacance” 4 5 étoiles

N° 12 sur 15 hôtels à Trouville
Sucy-en-brie, France
“vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

je reviendrai souvent !cadre sympa !petit très sympa très bonne équipe : piscine chauffer !très heureux d avoir passez deux séjour dans cette belle hôtel .chambre double agréable. juste le lit s appoint un peux petit . sinon le reste et impeccable.

Astuce pour la chambre : il faux y allez les chambres son très belle .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

rapport qualité / prix très satisfaisant
Séjour court donc peu d'observation à faire néanmoins l'hôtel bénéficie d'un charme certain à deux Il n'est pas nécessaire d'avoir la voiture pour rejoindre le centre ville.

Astuce pour la chambre : vue sur mer très sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Souppes-sur-Loing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En arrivant à l'hôtel (31 décembre), j'ai du attendre 1h30 la livraison de ma chambre et tout ça sans trop d'explications. Arrivé dans la chambre : une ampoule ne fonctionne pas, les rideaux (voilages) sont à moitié arrachés et pendent, dans la salle de bain, une serviette n'a pas été changée (reste du fond de teint dessus) et la piscine est froide (annoncée chauffée à 27°). Bref, beaucoup de manquements pour un 4 étoiles...
Je suis déçu par les prestations qui ne sont vraiment pas à la hauteur du prix...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre séjour dans cet hôtel s'est bien passé. Le personnel est agréable, les chambres sont propres et bien décorées. Cet un hôtel plutôt calme, bien situé. Nous sommes content de notre séjour.

Le seul point faible : la piscine doit être chauffée mais elle ne l'était pas.

Nous n'avons pas d'avis sur le petit dej car nous n'en avons pas pris à l'hôtel, nous vous conseillons la maison Dupont !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je suis allée dans cet hôtel via voyage privée et pour le prix que j'ai payé je suis satisfaite du séjour dans cet hôtel !!! Ça me fait rire quand je vois certains commentaires de personnes qui passent par voyage privée et qui critiquent pour un rien. S'ils ne sont pas contents et qu'ils ne veulent aucun défauts ils n'ont qu'à réserver directement plein pot dans un palace . L'emplacement est idéal (port casino commerces restaurants....) La chambre est belle et sent le propre et le buffet du petit déjeuner est varié ( pain frais, crêpes, gaufres, pain brioché , charcuterie ....bref y'a du choix) La piscine sous la verrière est sympa on a une belle vue sur le port et s'il y fallait que je fasse une" petite critique "ça serait la température de l'eau de la piscine : mon mari y est rentré directement mais moi j'ai eu du mal . Pour finir personnel agréable et accueillant !!!!

• Séjour du décembre 2013
Trouville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Mon amoureux voulait le faire une belle surprise... première nuit, deux lis jumeaux, aucune possibilité de nous mettre un lit double. On nous a promis que tout serai fait le lendemain matin. En dédommagement pour avoir passé la nuit en célibataire nous nous sommes fais offert le petit déjeuner qui ne vaut pas ses 15e par personne!
6e par personne pour pouvoir déjeuner en chambre...
Et le lendemain 18h retour de la balade et la femme de chambre était dans la notre. S'excusant de ne plus avoir le linge nécessaire pour un lit double!
Direction la réception pour une seconde plainte! Quel accueil, j'ai attendu 10min pour me faire envoyer sur les rose!
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, ni pour son standing, ni pour son personnel. La chambre est petite, la salle de bain aussi.
Le hall est beau et bien décoré mais le charme et les étoilés s'arrête là!
Pour un séjour romantique merci!!!!
Ha oui, le prix de la chambre est débitée avant l'arrivée du client, évidemment!

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, personnel aimable
Chambre convenable et propre
Petit déjeuner : copieux MAIS il a fallu réclamer la vaisselle adéquate afin de pouvoir boire son thé dans une tasse.... Les yaourts étaient périmés de deux jours, le jus de fruit n'est pas pressé sur place ( jus industriel).
La piscine est de taille adéquate, le cadre ( sous la verrière) est charmant, MAIS glaglagla, on ne reste pas dans l'eau plus de 30minutes tellement elle est fraîche !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, Fastbooking, Madame Vacance, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.