“Ne pas lire tous les avis...” 4 5 étoiles

Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Trouville
Nogent sur Marne
“Ne pas lire tous les avis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons un peu stressé en lisant les avis sur Tripadvisor... la plupart sont exagérés, nous avons séjourné 3 nuits avec une promo Voyage privé et avons eu une chambre super : la 606 face au port, entièrement refaite. Chambre très agréable avec machine Nespresso et boissons offertes dans le bar. Ne pas croire non plus les critiques sur le petit-déjeuner, copieux et diversifié (omelette, saucisse et bacon très sympas). Les gaufres au petit-déjeuner sont également appréciables. L'équipe de direction se démène pour notre satisfaction, cela mérite d'être souligné !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander la 606 côté port ! Etage élevé et vue assurée, avec balcon en plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Malgré des avis défavorables, nous avons trouvé cet hôtel confortable, l'accueil est sympathique, la chambre était spacieuse et propre avec café et boissons offertes, le lit y était très confortable, nous avons très bien dormi ! Seul petit bémol : des travaux à côté dès 9 heures du matin. .. prix très très correct avec voyageprivé.com

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel très bien situé et face à la mer. Piscine couverte chauffée, chambre spacieuse. Très bon rapport qualité prix. Etant allée hors saison, je l'ai trouvé très agréable. Petit bémol, le bruit des travaux...mais faut bien les faire un jour ! Personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Sejour 2 nuits janvier 2013 .
Hotel bien place
Pas de restaurant
Acceuil : est on au bar ou a la reception ?
Travaux des 8 h le matin , nous n etions pas prevenu.
Couloir des chambres corrects sauf odeur.
Et la le pompom la chambre : lit defonce, surmatelas idem.
Drap et serviettes de bain de tres mauvaise qualite.
Rideaux pas attaches.
Les toilettes : sur les murs taches de ............
Portes tres sales.
Nous oublions surtout de prenez pas de petit dejeuner. Mon mari a essaye une fois .
Nous nous arretons la.
Surtout n'y aller pas........

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, si dans un hotel 4 etoiles, il ne peuve pas tenir une chambre propre Je pense que l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BEAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Il faut absolument intégrer la nouvelle classification hôtelière ... : en fait, un bon 3*.
Excellente situation, hôtel très clair avec un personnel disponible et très aimable. Belles chambres, complètes, avec plateau de courtoisie; petit déjeuner excellent, dans une grande salle orientée mer. Piscine, garage privé couvert. Importants travaux de rénovation sur le bâtiment voisin actuellement (environnement avec grues, cabanes de chantier)
Attention, bien vérifier et valider le principe de tarification (Tarifs différents selon les périodes);
RAOUL.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Emplacement pratique, à une dizaine de minutes à pied de la gare, face au port et dans le même bâtiment que le casino.
Personnel à la réception pas hyper professionnels. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue de Check in et nous étions pour ainsi dire les seuls clients dans le lobby. Plutôt que de nous faire remplir les formalités le réceptionniste nous a demandé de revenir à 15h pour le C/I. A 15h la réception et le lobby était blindés, les 2 réceptionnistes ne savaient plus ou donner de la tête. Nous avons attendu plus de 20minutes simplement pour récupérer la clé et remplir un cardex. Ça aurait pu être fait avant et faire gagner du temps a tout le monde.
Les chambres sont fonctionnelles et propres. Nous avions une jolie vue port. Petit bémol : l'isolation phonique est très mauvaise, tous les bruits sont perceptible, la douche du voisin, l'aspirateur à l'étage en dessous.... Dommage. La literie est confortable.
Quant au petit déjeuner c'est pour nous le gros point faible de l'hôtel. Il n y a rien de frais (de non industriel). Les jus "à base de concentré", viennoiseries industrielles molles, gaufres et crêpes sèches, une assiette de tranches de citron indigne d'un hôtel 4* (aucune tranche régulière, des gros steaks asymétriques faisant 1cm d'épaisseur !!!!), pas de buffet réfrigérant, les yaourts, fromages et charcuteries sont posés sur de la glace pilée comme chez Flunch.
Quant au buffet chaud, les chiffendish ne fonctionnaient pas très bien, tout était froid.
Le buffet était souvent réapprovisionné mais un sourire sur le visage des employés aurait été apprécié.
L'état général de la piscine ne nous a pas donné envie de nous baigner. La vue est pourtant magnifique.
L'hôtel a donc un emplacement idéal il ne manque que les standards attendus d'un 4*. Est ce un manque de volonté/d'intérêt de la part du personnel ou simplement un laissé aller de la part de la direction qui ne prend pas la peine de former son personnel ?

3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'accueil est sympa tout comme le personnel. Par contre, plein de petits détails font penser que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles. Exemples : les draps sales entassés au bout du couloir tout le week-end (devant l'issue de secours), les peintures fissurées dans les chambres... De plus la literie n'est clairement pas à la hauteur. Nous avons dû demander à changer de chambre après la première nuit. Sur ce point le personnel a été très réactif. Sinon l'emplacement de l'hôtel est idéal.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Madame Vacance, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.