“Deçu. 2-3* à refrachir...” 2 5 étoiles

Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 12 sur 16 hôtels à Trouville
“Deçu. 2-3* à refrachir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel bien situé et la piscine intérieure est vrai plus mais pas de tout un 4*
Le personnel est sympathique mais désorganisé et débordé; le check in est assez chaotique, la queue qui sorte de la porte, une dame en tenue de salle de gym donne un aspect très mauvais.
La chambre petite en ligne avec n'importe quel hôtel 2-3* étoiles a moitie du prix. Des traces noires sur le mur de la douche, fenêtres sales. Literie correcte. Petit déjeuner excessivement cher. Le couloir qui amène à la piscine, l'eau de la piscine et la véranda en général froid. Pas agréable. Je ne recommande pas cet hôtel au moins d'avoir un très très bon prix.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel au moins d'avoir un très très bon prix

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Oubliez les 4 étoiles, retenez le prix très serré, l'emplacement, la vue..... Les critiques des tripadviseurs sont sévères, la piscine était chaude 26°....le petit déjeuner très correct (mais en aucun cas digne d'un 4*). L'hotel est globalement défraichi,mais rien d'insupportable. La chambre paraît propre, mais il y a un très net laisser aller dans l'entretien et le nettoyage en détail, (poussière sur la Nespresso, sur le dos des lampes, deux ampoules à remplacer....la direction manque certainement de poigne..... Mais franchement, à ce stade de prix peut-on réclamer plus....

2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est bien situé et la piscine intérieure est un vrai plus mais j'ai du mal à croire que ce soit un 4*: la propreté est vraiment limite , peut-être cela dépend des chambres mais dans la notre il y avait des traces sur le mur et au plafond, des vis apparentes et la salle de bain était un peu écœurante ( poils dans baignoire, vert de gris sur la robinetterie, rouille et saleté dans les coins). La literie en revanche était correcte et le petit déjeuner aussi (inclus dans le prix). Le personnel est sympathique mais désorganisé et/ ou débordé; lors de l'arrivée des voyageurs, la récupération des clés est une épreuve. Ayant réservée par Voyage Privé je suis déçue la qualité n'est pas au rendez-vous. L'intérêt de ce site est de bénéficier d'un hôtel sympa pour le prix d'un hôtel plus classique. La prochaine fois je regarderai trip Advisor avant de réserver.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons été surpris que Voyage Privé propose ce genre d'établissement soit disant 4* qui en fait n'est qu'un 2*. Avant de partir nous avons consulté les avis sur Tripadvisor et avons eu très peur ! A notre arrivée, c'est vrai l'emplacement est idéal, juste à côté du Casino pour ceux qui aiment jouer et devant le port. Mais pour le reste, c'est quand même moyen. La chambre, salle de bain et WC étaient "corrects" au niveau ménage. Il y a tout "enfin le minimum" que doit fournir un 3*, sauf au niveau de la literie qui est complètement à changer. Le hall d'accueil n'est pas très propre, les plantes sont toutes fanées !!! voire même séchées !!! C'est dire si elles ne sont pas arrosées depuis combien de temps ! Les travaux qui juxtent l'hôtel débutent très tôt le matin et franchement ça ne donne pas envie de venir dans cet endroit. On a l'impression que ce fut un hôtel peut-être 4* mais qui est sur le déclin ! Pour un prix de 78€ pour deux (pdj inclus) en semaine ; vous pouvez trouver beaucoup mieux (par ex. le cheval blanc ou le dauphin sur Honfleur)... Enfin la prochaine fois on consultera vos avis avant de s'engager !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'est la 2ème fois en janvier que nous venons au Beach et nous sommes toujours aussi contents . L'accueil est excellent et plus chaleureux que ce qu'on pensait trouver! Mon mari (pro du bâtiment !!!!!!) pense que ça ne durera pas, les frigos des chambres seraient mal posés, sans aération, la peinture serait de piètre qualité etc ... etc ... C'est un professionnel et ça ne durera peut être pas mais en attendant tout ést parfait, de la chambre au hall en passant surtout par l'accueil, merci à tous . J'ai fait comme font les chinois j'ai laissé le pourboire sous l'oreiller ! Seul bémol, à quoi sert le second matelas qui glisse tout le temps ?????

Astuce pour la chambre : Mettez le sur-matelas par terre vous dormirez mieux et laisser un pourboire aux femmes de chambre qu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons un peu stressé en lisant les avis sur Tripadvisor... la plupart sont exagérés, nous avons séjourné 3 nuits avec une promo Voyage privé et avons eu une chambre super : la 606 face au port, entièrement refaite. Chambre très agréable avec machine Nespresso et boissons offertes dans le bar. Ne pas croire non plus les critiques sur le petit-déjeuner, copieux et diversifié (omelette, saucisse et bacon très sympas). Les gaufres au petit-déjeuner sont également appréciables. L'équipe de direction se démène pour notre satisfaction, cela mérite d'être souligné !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander la 606 côté port ! Etage élevé et vue assurée, avec balcon en plus.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Malgré des avis défavorables, nous avons trouvé cet hôtel confortable, l'accueil est sympathique, la chambre était spacieuse et propre avec café et boissons offertes, le lit y était très confortable, nous avons très bien dormi ! Seul petit bémol : des travaux à côté dès 9 heures du matin. .. prix très très correct avec voyageprivé.com

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 5 sur 16 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 9 sur 16 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 4 sur 16 à Trouville
Normandy Barrière
Normandy Barrière
N° 8 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 095 avis

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.