“Week-end Agréable dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Trouville
Compiègne, France
“Week-end Agréable dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel d'abord très bien situé, juste à côté du casino de Trouville, avec un parking autour de l'hôtel où il est possible de se garer gratuitement de Novembre à fin Mars ! La traversée jusqu'à Deauville se fait à pied (c'est plus pratique), sans problème.
Réception agréable, on nous a très bien informé, les chambres sont assez spacieuses, le nettoyage est assez bien fait dans l'ensemble, sauf si on s'approche de très près, quelques cheveux, poils dans la douche, mais rien de bien méchant, mini bar qui était rempli. Dans l'ensemble, assez satisfait, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il vaut ces 4 étoiles, je dirais plus un 3* !
Pour ce qui est des services, le petit-déjeuner était assez bien garni, que ce soit en charcuterie, en viennoiserie, en confiture, ou en boisson, et la piscine, nous ne pouvons donner notre avis, car nous n'y avons pas été.

C'est un hôtel que je recommande, si vous désirez vous faire un petit week-end détente !

MANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel et les deux fois nous avons été déçu , peinture délabrée , chambre approximativement propre , pas de service ou très peu ! Parking payant , et la première fois chambre non prête a notre arriver ! La seul chose de positive c'est qu'il est bien placé .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hôtel bien situé par rapport au casino, au centre ville et surtout à la plage, mais qui doit subir quelques améliorations comme les verres en plastique dans la salle de bain pas très glamour, manque de musique dans la chambre.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel bien situé et la piscine intérieure est vrai plus mais pas de tout un 4*
Le personnel est sympathique mais désorganisé et débordé; le check in est assez chaotique, la queue qui sorte de la porte, une dame en tenue de salle de gym donne un aspect très mauvais.
La chambre petite en ligne avec n'importe quel hôtel 2-3* étoiles a moitie du prix. Des traces noires sur le mur de la douche, fenêtres sales. Literie correcte. Petit déjeuner excessivement cher. Le couloir qui amène à la piscine, l'eau de la piscine et la véranda en général froid. Pas agréable. Je ne recommande pas cet hôtel au moins d'avoir un très très bon prix.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel au moins d'avoir un très très bon prix
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Oubliez les 4 étoiles, retenez le prix très serré, l'emplacement, la vue..... Les critiques des tripadviseurs sont sévères, la piscine était chaude 26°....le petit déjeuner très correct (mais en aucun cas digne d'un 4*). L'hotel est globalement défraichi,mais rien d'insupportable. La chambre paraît propre, mais il y a un très net laisser aller dans l'entretien et le nettoyage en détail, (poussière sur la Nespresso, sur le dos des lampes, deux ampoules à remplacer....la direction manque certainement de poigne..... Mais franchement, à ce stade de prix peut-on réclamer plus....

2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est bien situé et la piscine intérieure est un vrai plus mais j'ai du mal à croire que ce soit un 4*: la propreté est vraiment limite , peut-être cela dépend des chambres mais dans la notre il y avait des traces sur le mur et au plafond, des vis apparentes et la salle de bain était un peu écœurante ( poils dans baignoire, vert de gris sur la robinetterie, rouille et saleté dans les coins). La literie en revanche était correcte et le petit déjeuner aussi (inclus dans le prix). Le personnel est sympathique mais désorganisé et/ ou débordé; lors de l'arrivée des voyageurs, la récupération des clés est une épreuve. Ayant réservée par Voyage Privé je suis déçue la qualité n'est pas au rendez-vous. L'intérêt de ce site est de bénéficier d'un hôtel sympa pour le prix d'un hôtel plus classique. La prochaine fois je regarderai trip Advisor avant de réserver.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons été surpris que Voyage Privé propose ce genre d'établissement soit disant 4* qui en fait n'est qu'un 2*. Avant de partir nous avons consulté les avis sur Tripadvisor et avons eu très peur ! A notre arrivée, c'est vrai l'emplacement est idéal, juste à côté du Casino pour ceux qui aiment jouer et devant le port. Mais pour le reste, c'est quand même moyen. La chambre, salle de bain et WC étaient "corrects" au niveau ménage. Il y a tout "enfin le minimum" que doit fournir un 3*, sauf au niveau de la literie qui est complètement à changer. Le hall d'accueil n'est pas très propre, les plantes sont toutes fanées !!! voire même séchées !!! C'est dire si elles ne sont pas arrosées depuis combien de temps ! Les travaux qui juxtent l'hôtel débutent très tôt le matin et franchement ça ne donne pas envie de venir dans cet endroit. On a l'impression que ce fut un hôtel peut-être 4* mais qui est sur le déclin ! Pour un prix de 78€ pour deux (pdj inclus) en semaine ; vous pouvez trouver beaucoup mieux (par ex. le cheval blanc ou le dauphin sur Honfleur)... Enfin la prochaine fois on consultera vos avis avant de s'engager !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Prestigia, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.