“déplorable” 1 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Trouville
buc
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour un séjour de 268€ pour un week-end de 3 jours 2 nuits du 7 mars au 9 mars 2014 chambre très sale de la poussières de partout (tableaux, appliques, table de nuit), des poils humains et animal sur la literie et dans le lit, je pense que si on passe une lampe UV dans la chambre on la fermerai pour manque d’hygiène, des taches douteuses sur les plafonds et murs de la chambre, des toiles d'araignées à ne savoir quand faire, piscine avec de la rouilles de partout, pas d'entretien des lieux, douches d’accès a la piscine hors services, pour une personne enceinte, diabétique propreté a revoir. Lors de la réservation personne nous à stipuler que notre vue serait des échafaudages, la description lors de la réservation à était vue sur cour. Étant aller en basse saison je m'attendais a mieux surtout pour un hôtel 4* première et dernière fois le Beach hôtel de trouville, ce qui était a la base une erreur de réservation, car nous voulions la résidence pierre et vacance juste a coté beaucoup mieux que ce 4* déplorable, de la moisissure dans la salle de bain, il ne mérite pas du tout leur 4 étoiles. Super déçu, a aucun moment lors de notre départ, on nous a demander si notre séjour c'est bien passer pour qu'on dise notre ressenti, c'était limite rend nous la clef on en a besoin pour d'autre client. LA SEULE CHOSE POSITIVE LE CAFÉ PROPOSER EN CAPSULE POUR LA MACHINE DANS LA CHAMBRE EST TRÈS BON !!! ( ressenti de mon compagnon)

Je serais vous je choisirai un autre hôtel et attendre que celui la ce fasse visiter par des professionnelles des guides michelin et touristique pour leur enlever leur étoiles car il ne les mérites pas même la façade de l'hotel a de la rouilles, non sérieux prenait un autre hôtel !!! Pour votre santé et celle de votre famille !!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour du 9 au 10 mars. Excellent WE de repos au Beach Hôtel. La Directrice et son personnel sont très aimables. Les chambres très confortables surtout celles qui ont vue sur mer !
Petit déjeuner à volonté varié et copieux !!
Pour conclure : J'ai hâte d'y retourner !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour samedi 8 Mars dans un hôtel qui a volé ses 4 étoiles
Chambre à la limite de la propreté, salle de bain sans presque d'eau chaude
Aucune insonorisation dans la chambre partage des ébats amoureux avec nos voisins de palier
Piscine dans un état pitoyable , sale et non entretenue, pas de douche fonctionnant avant d'entrer dans l'eau

Astuce pour la chambre : jolie vue sur la plage
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un WE de repos à Beach Hôtel, literie propre agréable, hôtel bien situé, petit déjeuner très varié pour bien commencer la journée. La piscine un plus dans l'hôtel, celle ci par contre devrait être repeinte....

chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De passage pour un week end nous avons séjourné dans cet hôtel bien situé. Les chambres sont agréables. Mais attention gros travaux, coup de marteau à 7h20 et marteau piqueur à 8h30. Dommage pour le petit week end romantique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Très bon accueil, personnel souriant et attentionné. Hôtel très bien placé.
Petit déjeuner gargantuesque, presque un repas complet et de très bonne qualité.
Il faudrait être très difficile pour dire le contraire ou alors ne rien y connaitre.
Allez y une fois et vous y reviendrez

Astuce pour la chambre : Les chambres vue port sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hotel a l'avantage d'etre bien situe et c'est vraiment son plus grand atout. Sinon c'est un peu vieillot ,mais le personnel est sympa. Je ne suis pas sure d'y retourner ou de le recommander particulierement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Madame Vacance, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.