“Préférez une petite maison d'hôtes!! fuyez ce n'est pas un 4 étoiles!” 1 5 étoiles
Avis sur Beach Hotel

Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Trouville
Moissy-Cramayel, France
“Préférez une petite maison d'hôtes!! fuyez ce n'est pas un 4 étoiles!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je voulais faire une surprise à mon conjoint pour un weekend et bien c'était réussi (ironique):
-Piscine chauffée hors service depuis bien longtemps
- Des murs sales , gribouillés
- Une salle de bain sombre , aucun luxe , aucun confort
- des vélos à regonfler soi-même (nous sommes dans un 4 étoiles!!)
- Le personnel semble impuissant et perdu (logique avec ce genre de prestations ratées)

Seule chose de bien: le petit déjeuner mais à 180 euros la nuit , heureusement que le petit déjeuner était bon. Fuyez cet hôtel, il y a beaucoup mieux autour, hôtel à touristes!

Astuce pour la chambre : les chambres d'hôtes reculées de la mer sont plus aux petits soins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Venus pour un week end dans un 4 étoiles avec piscine nous avons été assez déçu par cet hôtel:
Pas de piscine car en réparation depuis de nombreux mois (alors que j'avais vérifié avant si bien ouverte et mon voucher précisait bien la piscine accessible a compter du 5 avril- a la limite de l'arnaque) en compensation pas de ristourne ou cocktails offert mais une entree a la piscine municipale !lit mal fait (pas de taies d'oreiller) peinture de mauvaise qualité abîmée un peu partout alors que manifestement refaite récemment, petit déjeuner dans une salle vue sur chantier. Bref un 3 étoiles a la rigueur...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avions réservé cet hôtel avec vente privée et n'avons pas été déçu
très bon accueil avec boissons offertes dans le mini bar ; chambre confortable avec vue sur le port ; le petit déjeuner était plus que correct ; copieux et varié.
nous sommes restés 3 nuits ; un seul bémol, les chambres ne sont pas insonorisés
cet hôtel est très bien situé proche des commerces et restaurants et le recommandons vivement

SIX FOURS LES PLAGES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil souriant et efficace mais les chambres avec vue port (n°422) ne sont pas du niveau de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles : Salle de bains exiguës, Wc dont l'accès aux personnes obèses doit être problématique. Par ailleurs, insonorisation des chambres très insuffisante. Les dragueurs, amarrés devant l'hôtel ont laissé tourner leur moteur toute la nuit.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté "Port"
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Malgré une situation idéale sur le port de Trouville, le Beach hotel n'est pas au niveau de ses 4 étoiles. Un beau potentiel mais il mérite une rénovation et la propreté et l'entretien laissent un peu à désirer... Moquette tachée et abîmée dans la salle de déjeuner par exemple. Les chambres sont sympas mais là aussi la prestation n'est pas digne d'un 4 étoiles (matelas creusé au milieu...). Le petit déjeuner est copieux mais n'a rien de formidable : préférez aller déjeuner sur les quais de Trouville ou à Deauville. En bref, un hôtel correct avec une situation idéale mais ne mérite pas ses 4 étoiles selon moi.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est bien situé, offre une vue port et une vue mer, les chambres sont propres, l'eau chaude est continue et suffisante.
Les travaux sur le bâtiment annexe sont une plaie pour les nuits allant jusqu'au lundi.
Le parking est accessible pour des voitures normales, les SUV et autres ne passent pas forcément...
La piscine de l'hôtel est en travaux, ce qui n'est spécifié nul part.
Vérifier que les demandes formulées sont bien prises en compte par le personnel, ce qui n'est pas toujours le cas.
Il faut bien regarder les cartes des restaurateurs et autres qui peuvent varier du simple au double pour le même menu, éviter les bars en face de la plage.
Attention, il y a également marqué touriste sur votre front, les restaurateurs français ont la facheuse tendance à être éventuellement désagréable après 10 min de travail, par contre il ne rechigneront jamais devant une carte bleue...

Astuce pour la chambre : Pour un séjour le wk end préférez la vue sur mer avec Balcon. En attendant que les travaux sur le b...
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel.

Lors de mon premier séjour, nous avions eu une suite, super jolie, entretenue, niquel. J'étais vraiment satisfaite. Nous avions dîner dans le restaurant de l'hôtel (c'était délicieux et gourmet).

Cependant mon deuxième séjour (septembre 2013) m'a énormément déçue et je n'y retournerai plus.
Nous avons séjourné dans une chambre, pas vraiment propre. Des cheveux noirs un peu partout sur les meubles, des wc pas niquel, une baignoire abimée, le sol pas aspiré. La seule chose sympa était la literie. Les voisins du dessus (dernier étage) étaient TRES bruyants (le soir). La vue était sur des caravanes et le port.
Point positif : l'accueil. Ils sont disponibles, souriants. C'est très agréable.
Il n'y a plus de restaurant (il me semble ou du moins il n'est plus mis en valeur), et le matin la cacophonie lors du petit déjeuner... plus rien sur les tables, plus d'assiettes, plus de tasses. Ca m'a étonnée niveau organisation. Et hônnetement c'était de premier prix.. à 13€ le petit dejeuner ...
J'étais donc déçue de ma chambre d'hôtel, et du petit dejeuner. Ca ne vaut absolument pas un 4 étoiles.
La piscine m'a donnée une allergie, dommage car c'est vraiment un plus quand il ne fait pas beau.

Astuce pour la chambre : Demander la suite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Hotel

Adresse : Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, Prestigia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Hotel Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.