“Effectivement loin du 4****” 3 5 étoiles

Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à Trouville
“Effectivement loin du 4****”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très déçu ! Cet hôtel joue et mets en avant sa splendide piscine en photo, incitant ainsi l'internaute à effectuer sa réservation. Malheureusement une fois sur place, il a fallut que nous tombions sur une cliente mécontente pour apprendre que cette piscine était fermée... vraisemblablement pour travaux et vide... donc en aucun cas cette piscine n'aurait pu ouvrir durant notre séjour... Vive la publicité mensongère ou l'oubli d'information!
Un dédommagement? Non aucun ! Une simple proposition de ticket afin d'accéder à la piscine municipale qui finalement ne nous a pas du tout donné envie! On vient dans un hôtel 4 étoiles pour une piscine agréable, chaleureuse et ouverte tard... pas pour aller dans la piscine du front de mer avec son bruit, ses lignes d'eau et son coté impersonnel!

L'accueil? Froid ! Seule la directrice de l'établissement avait le sourire ce matin... c'est dommage pour un hôtel qui dispose de 4 étoiles!

L'emplacement est top, cependant nous regrettons les travaux qui sont à coté et qui une fois de plus ne sont pas mentionnés sur les différents sites de réservations!

La chambre : Propre mais mal entretenue, traces noires sur les murs, vis au mur apparentes, mais literie agréable!

Si j'avais su, jamais je n'aurai payé ce prix !

vence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

chambres demandant a etre mieux entretenues moquette sale dans les couloirs
accueil mitige pas de kleenex dans la salle de bains menage leger
piscine fermee parking payant mais tout est payant a trouville il vaut mieux le prendre

Astuce pour la chambre : chambres sur la mer plus cheres certes mais sinon !!!!!!!!!!!!
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Piscine non ouverte contrairement a ce qui etait indique.Aucun service complementaire a part entree gratuite piscine municipale.Accueil froid Interrupteur arrache dans chambre,aucune couette ni drap prevu pour enfant alors que chambre pour trois,salle de bain exigue,joints jaunis et elements rouilles,vue sur travaux du casino et bruit.Un conseil prenez plutot un petit 3 etoiles dans le centre.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Moissy-Cramayel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je voulais faire une surprise à mon conjoint pour un weekend et bien c'était réussi (ironique):
-Piscine chauffée hors service depuis bien longtemps
- Des murs sales , gribouillés
- Une salle de bain sombre , aucun luxe , aucun confort
- des vélos à regonfler soi-même (nous sommes dans un 4 étoiles!!)
- Le personnel semble impuissant et perdu (logique avec ce genre de prestations ratées)

Seule chose de bien: le petit déjeuner mais à 180 euros la nuit , heureusement que le petit déjeuner était bon. Fuyez cet hôtel, il y a beaucoup mieux autour, hôtel à touristes!

Astuce pour la chambre : les chambres d'hôtes reculées de la mer sont plus aux petits soins.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Venus pour un week end dans un 4 étoiles avec piscine nous avons été assez déçu par cet hôtel:
Pas de piscine car en réparation depuis de nombreux mois (alors que j'avais vérifié avant si bien ouverte et mon voucher précisait bien la piscine accessible a compter du 5 avril- a la limite de l'arnaque) en compensation pas de ristourne ou cocktails offert mais une entree a la piscine municipale !lit mal fait (pas de taies d'oreiller) peinture de mauvaise qualité abîmée un peu partout alors que manifestement refaite récemment, petit déjeuner dans une salle vue sur chantier. Bref un 3 étoiles a la rigueur...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avions réservé cet hôtel avec vente privée et n'avons pas été déçu
très bon accueil avec boissons offertes dans le mini bar ; chambre confortable avec vue sur le port ; le petit déjeuner était plus que correct ; copieux et varié.
nous sommes restés 3 nuits ; un seul bémol, les chambres ne sont pas insonorisés
cet hôtel est très bien situé proche des commerces et restaurants et le recommandons vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SIX FOURS LES PLAGES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil souriant et efficace mais les chambres avec vue port (n°422) ne sont pas du niveau de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles : Salle de bains exiguës, Wc dont l'accès aux personnes obèses doit être problématique. Par ailleurs, insonorisation des chambres très insuffisante. Les dragueurs, amarrés devant l'hôtel ont laissé tourner leur moteur toute la nuit.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté "Port"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Madame Vacance, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.