“4 étoiles ????” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
“4 étoiles ????”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ce week en de Pâques ,arrivés pour le Check in a 15h ,c était le bazar à la réception ,une fois montes dans la chambre , le ménage n était pas encore terminé ! La vue de la chambre donne sur une cour intérieur en travaux , vu le prix de la chambre !ça ne vaut pas le coup ! Cependant le petit déjeuner est copieux et assez varie !!! A éviter tant qu il y a des travaux ....dommage !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Murs sales( tâches bizarres) plafond sale(moustiques écrasés) toilettes sales ( complètement entartrée ) rideaux sales ( no comment j'ai jamais vu ça ) balcon sale(des mégots en veux tu en voilà) bref,l'établissement a du potentiel,à commencer par son personnel dans le hall qui est toujours à l'écoute et disponible. Si l'établissement est devenu ainsi c'est qu'il n'a pas été entretenu depuis des années. La honte assurée pour les salariés qui s'occupent du Check out,ils doivent avoir un sacré moral car se faire fumer tous les midis par un bon tiers des clients ça ne doit pas être facile.

• Séjour du avril 2014
Vervins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, en effet, pour commencer le parking promis sur le site n'était pas accessible à notre voiture, en entrant dans la chambre, force était de constater que le ménage n'était pas de mise ( poussières, toile d araignée et lunette de WC jaunie... L'isolation phonique n'est pas des meilleures que ce soit côté couloir comme côté exterieur. Le personnel ( sauf à notre arrivée) a été limite aimable et le dialogue n est pas facile ( les travaux y sont pour bcp...) à noter que le petit déjeuner est bien garni et que les produits sont de bonne qualité. Les travaux du chantier derrière l'hôtel doivent dénaturer la vraie qualité de cet hotel et des ses salariés quand toutes les conditions sont réunies.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très déçu ! Cet hôtel joue et mets en avant sa splendide piscine en photo, incitant ainsi l'internaute à effectuer sa réservation. Malheureusement une fois sur place, il a fallut que nous tombions sur une cliente mécontente pour apprendre que cette piscine était fermée... vraisemblablement pour travaux et vide... donc en aucun cas cette piscine n'aurait pu ouvrir durant notre séjour... Vive la publicité mensongère ou l'oubli d'information!
Un dédommagement? Non aucun ! Une simple proposition de ticket afin d'accéder à la piscine municipale qui finalement ne nous a pas du tout donné envie! On vient dans un hôtel 4 étoiles pour une piscine agréable, chaleureuse et ouverte tard... pas pour aller dans la piscine du front de mer avec son bruit, ses lignes d'eau et son coté impersonnel!

L'accueil? Froid ! Seule la directrice de l'établissement avait le sourire ce matin... c'est dommage pour un hôtel qui dispose de 4 étoiles!

L'emplacement est top, cependant nous regrettons les travaux qui sont à coté et qui une fois de plus ne sont pas mentionnés sur les différents sites de réservations!

La chambre : Propre mais mal entretenue, traces noires sur les murs, vis au mur apparentes, mais literie agréable!

Si j'avais su, jamais je n'aurai payé ce prix !

vence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

chambres demandant a etre mieux entretenues moquette sale dans les couloirs
accueil mitige pas de kleenex dans la salle de bains menage leger
piscine fermee parking payant mais tout est payant a trouville il vaut mieux le prendre

Astuce pour la chambre : chambres sur la mer plus cheres certes mais sinon !!!!!!!!!!!!
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Piscine non ouverte contrairement a ce qui etait indique.Aucun service complementaire a part entree gratuite piscine municipale.Accueil froid Interrupteur arrache dans chambre,aucune couette ni drap prevu pour enfant alors que chambre pour trois,salle de bain exigue,joints jaunis et elements rouilles,vue sur travaux du casino et bruit.Un conseil prenez plutot un petit 3 etoiles dans le centre.

• Séjour du avril 2014
Moissy-Cramayel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je voulais faire une surprise à mon conjoint pour un weekend et bien c'était réussi (ironique):
-Piscine chauffée hors service depuis bien longtemps
- Des murs sales , gribouillés
- Une salle de bain sombre , aucun luxe , aucun confort
- des vélos à regonfler soi-même (nous sommes dans un 4 étoiles!!)
- Le personnel semble impuissant et perdu (logique avec ce genre de prestations ratées)

Seule chose de bien: le petit déjeuner mais à 180 euros la nuit , heureusement que le petit déjeuner était bon. Fuyez cet hôtel, il y a beaucoup mieux autour, hôtel à touristes!

Astuce pour la chambre : les chambres d'hôtes reculées de la mer sont plus aux petits soins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, Venere, Fastbooking, Prestigia, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.