“Je déconseille cette hotel” 2 5 étoiles

Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 11 sur 15 hôtels à Trouville
Saint James Parish, Jamaïque
“Je déconseille cette hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel horrible,
Ne mérite pas des 4 étoiles.
Femme a l accueil pas aimable,
Piscine pas chauffer,
Fuite d eau dans la salle de petit déjeuner,
Chambre pas prête a notre arriver, ménage laissant a désirer.....et j en passe...
Très déçu de cette hotel avec des prix exorbitant...

• Séjour du avril 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Permettez nous de nous excuser tout d’abord pour ne pas vous avoir pu vous accueillir dans des conditions optimales.
Concernant la piscine : en effet nous avons eu tout d'abord du retard dans les travaux puis au moment du remplissage, une fuite a été décelée ce qui nous a obligé à la vider et de faire des recherches de fuites. Ensuite il a fallut la remplir à nouveau et patienter quelques jours pour qu’elle arrive à 27°c.

Malgré tout et afin que les clients ne se sentent pas lésés, nous avions contracté des entrées avec la piscine de la plage qui se trouve à 50 m de l'hôtel et qui dispose d’une très grande piscine. Beaucoup de clients y sont allés et ont apprécié le lieu.
Concernant votre remarque sur la personne à l’accueil nous sommes très surpris car comme vous pouvez le constater sur les autres commentaires les retours que nous avons sur le personnel du Beach hôtel sont très encourageant. Nous ne manquerons pas néanmoins d’être vigilants sur ce point.
Enfin vos commentaires sur le manque de nettoyage nous ont permis de nous questionner et nous avons depuis mis en place une nouvelle équipe pour palier à ce manque.
Nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement.

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

piscine à 10 ° et soit disant chauffée, draps et serviettes inchangés pendant 4 jours alors que tachés, mini-bar jamais rempli, ménage imparfait, vue mer sur les algécos du chantier voisin, bruits de marteau piqueur et tronçonneuse toute la journée, réceptionniste débile nous annonçant la salle de sport à 10 kms en voiture, bref, 4 étoiles mais où ?

Astuce pour la chambre : allez ailleurs ! tel est mon conseil !
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

les + : La situation geographique, proche a pied pr ballade à Trouville et Deauville, Personnel tres souriant et disponible, Chambre spatieuse, lumineuse, propre, vue agreable, pas de nuisance sonore (a part le cri des mouettes plutot charmant!)
mais : Découvrir que le prix payé (165€) est bien au dessus de tous les prix affichés dans la grille placardée dans la chambre...bof, Pour une piscine non fonctionnelle car à 14°C, et une télé / télécommande très peu fonctionnelle (moderne ms certainement pb de connexion pr changer les chaines) je conçois que le prix était élevé car dernière chambre dispo pr un we de Paques ms les details de fonctionnalité de la picine et de la télé meme si ces derniers n'etaient pas l'objet 1er du we laisse un gout amere.
Pour un tarif convenable l'hotel vaut vraiment le cout.
attention cependant aux travaux (avril 2014) hors dimanche et jour férié qui j'imagine doivent etre dérangeants...

Gournay-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour le week end de Paques, nous avons réservé 2 nuits. Nous sommes decus de la prestation generale. :
Piscine HS
Accueil qui manque de professionnalisme.
Pas de kleenex dans la sdb
Sdb trop petite
Petit dejeuner : service débordé tables encombrees
Les 4 etoiles ne sont pas appropriées

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

a fuir, tres sale, ne vaut pas ses etoiles !!
en plus, ils font des promos sur certains sites de reservations, et lorque l'on reserve, ils refusent car disent qu'ils se sont trompés !!! quel mauvaise fois !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ce week en de Pâques ,arrivés pour le Check in a 15h ,c était le bazar à la réception ,une fois montes dans la chambre , le ménage n était pas encore terminé ! La vue de la chambre donne sur une cour intérieur en travaux , vu le prix de la chambre !ça ne vaut pas le coup ! Cependant le petit déjeuner est copieux et assez varie !!! A éviter tant qu il y a des travaux ....dommage !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Murs sales( tâches bizarres) plafond sale(moustiques écrasés) toilettes sales ( complètement entartrée ) rideaux sales ( no comment j'ai jamais vu ça ) balcon sale(des mégots en veux tu en voilà) bref,l'établissement a du potentiel,à commencer par son personnel dans le hall qui est toujours à l'écoute et disponible. Si l'établissement est devenu ainsi c'est qu'il n'a pas été entretenu depuis des années. La honte assurée pour les salariés qui s'occupent du Check out,ils doivent avoir un sacré moral car se faire fumer tous les midis par un bon tiers des clients ça ne doit pas être facile.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.